S
Shield
Guest
Je viens de réserver mes billets d'avion, en mode parano (et si je me suis trompée de jour? Est-ce que j'aurais dû prendre une assurance? Et si Orly était en fait un faux aéroport au milieu de rien?)
On se trompe pas de jour. Les assurances remboursent jamais, sauf si exorbitantes. Orly existe.Je viens de réserver mes billets d'avion, en mode parano (et si je me suis trompée de jour? Est-ce que j'aurais dû prendre une assurance? Et si Orly était en fait un faux aéroport au milieu de rien?)
Si ! C'est tout en bas du forum maintenant. Ne sois pas triste.ya plus la partie du forum sur les villes ni les messages privés
Moi je croyais que tu avais supprimé ton compte Parce que j'avais reçu une notif comme quoi tu m'avais big-upé et quand je suis allée voir ce post, c'était écrit "(utilisateur supprimé) a big-uppé" du coup j'ai eu peurJ'étais partie me coucher La mamie que je suis est démasquée
Merci bcp! Je crois que je vais me sentir un peu perdu durant un petit moment encoreSi ! C'est tout en bas du forum maintenant. Ne sois pas triste.
Par contre les MP...