En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Je suis au boulot mais j'ai pas envie.
Avant de commencer .. Petit dej et madmoizelle :cretin:
Après j'appelle la banque pour les incendier (2 semaines que j'ai pas de CB, une semaine et demi qu'ils disent me l'avoir envoyée :hesite: :scream:) parce que j'ai BESOIN d'acheter des conneries.

Après je commencerais à bosser :cretin:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai plein de trucs à faire mais je végète devant mon pc depuis une heure.
D'ailleurs, hier c'était les deux seuls jours où je pouvais me lever tard au lieu de 5h45. Je me suis réveillée à 7h30 hier, 8h aujourd'hui :facepalm: Je m'auto troll.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pfiiiiou je suis perdue. A chaque changement c'est dur de s'adapter (on est des vieilles mémés je crois :cretin: .), mais la, il faut admettre que ça a BEAUCOUP changé!

Après, pour une fois, j'aime bien l'interface / le design (d'habitude je ralais tout le temps quand on changeais des trucs :cretin: .) et je suis hyper content que les noms des big-uppeuse soient de nouveau en dessous des posts, j'aimais bien ça.
Donc ça devrais aller.

Je suis juste très triste que les "100 derniers messages" aient disparus, je cliquais tout le temps dessus.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
J'aimerais bien voir à quoi ressemblait l'ancien ancien forum (pas celui qui vient de changer, celui d'avant) :shifty:

Sinon bonjour les Madz ! :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Aujourd'hui c'est la clôture des inscriptions en master. J'ai remué ciel et terre pour qu'un enseignant me réponde et accepte d'être mon directeur de mémoire et aucun n'a accepté. J'essaie d'appeler l'UFR et personne ne répond. Je suis dégoûtée, comment on peut laisser une personne sur le carreau comme ça, sans se soucier de ce qu'il peut lui arriver, sans s'interroger sur son point de vue ?

L'UFR ferme à midi, je n'aurai pas le temps d'y aller à temps. J'avais écrit un message sur le forum que je relisais souvent en cas de coup dur, mais il a disparu :tears:. Je ne me fais pas à ce qui me déplaît sur le forum, j'ai l'impression de subir trop de contraintes, et pour mes yeux sensibles c'est la mouise, je vois rien et j'ai mal à la tête au bout de 30 minutes de lecture (remarque, ça doit être efficace pour dissuader trop de procrastination.

Sur ce je vais me morfondre, parce que ma fac me pousse à bout de nerfs, je crois que je vais mourir d'angoisse. Ou crier très très fort :cretin:

Et j'espère que mes réglages de paramètres vont devenir effectifs d'ici peu, j'ai vu un robot sur mon profil tout à l'heure :goth:. Alors ça fait peur, encore plus parce que je sais pas ce que c'est un robot, et je me demande pourquoi un robot veut savoir ce que je fais sur le forum, est-ce qu'il est envoyé par un amoureux transi, le NSA, Bert Macklin, les illuminatis ? :hesite:

• Big up !
Réactions : -Ellebore et Madouc
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

@Vic Odine Tes TDL m'impressionnent à chaque fois!!! Elles sont tellement longueeeeeeeeeees!

Et c'est pour ça que bien souvent je n'en vois jamais le bout :gonk:

@Vic Odine Tu mets quoi dans tes réponses aux refus? :hesite: J'avoue que je ne l'ai jamais fait :halp:

Je ne le fais pas d'habitude mais hier j'ai eu des réponses dans les heures qui ont suivies mes candidatures (c'est tellement rare!) et surtout très personnalisées, du coup je vais simplement les remercier de leur rapidités et de leurs conseils :happy:

• Big up !
Réactions : Poppya
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bonjour tout le monde :happy:

Je me suis levée à 7h, pour partir à 7h30, pour aller en cours à 8h, et j'ai attendu le prof jusqu'à 8h45 mais il n'est pas venu.
Voilà voilà :crying:

Mais au moins je suis réveillée et j'ai croisé une amie à la fac so I've got that going on for me which is nice.

• Big up !
Réactions : DarkVador-au-sauna
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes