Aujourd'hui c'est la clôture des inscriptions en master. J'ai remué ciel et terre pour qu'un enseignant me réponde et accepte d'être mon directeur de mémoire et aucun n'a accepté. J'essaie d'appeler l'UFR et personne ne répond. Je suis dégoûtée, comment on peut laisser une personne sur le carreau comme ça, sans se soucier de ce qu'il peut lui arriver, sans s'interroger sur son point de vue ?
L'UFR ferme à midi, je n'aurai pas le temps d'y aller à temps. J'avais écrit un message sur le forum que je relisais souvent en cas de coup dur, mais il a disparu
. Je ne me fais pas à ce qui me déplaît sur le forum, j'ai l'impression de subir trop de contraintes, et pour mes yeux sensibles c'est la mouise, je vois rien et j'ai mal à la tête au bout de 30 minutes de lecture (remarque, ça doit être efficace pour dissuader trop de procrastination.
Sur ce je vais me morfondre, parce que ma fac me pousse à bout de nerfs, je crois que je vais mourir d'angoisse. Ou crier très très fort
Et j'espère que mes réglages de paramètres vont devenir effectifs d'ici peu, j'ai vu un robot sur mon profil tout à l'heure
. Alors ça fait peur, encore plus parce que je sais pas ce que c'est un robot, et je me demande pourquoi un robot veut savoir ce que je fais sur le forum, est-ce qu'il est envoyé par un amoureux transi, le NSA, Bert Macklin, les illuminatis ?