En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je suis pétrifiée de peur.
J'ai une boule (qui ressort dès  que je tousse) en haut du pubis. Mon copain futur médecin m'a dit que ça doit probablement être une hernie cruciale (du genre un ovaire ou autre chose qui ressort à cause de ma toux) et que ce serait pas grave tant qu'il n'y a pas de complication. Sauf que si c'est pas ça, ça peut-être grave, et par principe j'ai une sorte d'excroissance et c'est terrifiant.

Plus mon rhume qui est complètement revenu à la charge, ça va faire une semaine et demi que je suis malade comme un chien et que je tousse beaucoup. Là j'ai atteint le stade où je peux en tousser à avoir envie de vomir. Sauf que je suis émétophobe....

J'ai envie de mourir, j'en peux plus :tears:.
J'ai tous le temps des problèmes de santé, j'ai tout le temps mal quelque part, on sait quasiment jamais ce que j'ai, il y a jamais rien qui va.
Ma mère qui me dit par textos "t'as tout le temps des trucs bizarres". Oui et j'en peux plus du tout.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'adore me réveiller tranquillement chez moi le matin :happy:
J'ai un cours de Finances publiques trop cool de 14 à 17h :dowant: mais un cours chiant de 17 à 19h :stare:

voilà voilà, même si parfois je me dis que ce serait cool de vivre seule sans mes parents, j'ai pas honte de dire aussi que je me sens super bien dans ma maison :jv:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bonjour,
Je suis en panique :
La semaine dernière j'ai oublié ma pilule. Mon copain est venu et on a eu un petit accident malgré nos précautions. Donc Lundi j'ai pris la pilule du lendemain, sauf que hier j'ai pris deux pilules le même jour. J'ai la tête complètement ailleurs en ce moment et ça me fais faire des grosses conneries.
Des conseils ? Qu'est ce qui peut se passer ? Est ce que c'est possible que j'arrête ma plaquette maintenant et que j'en reprenne une nouvelle dans 7 jours ? Si non, quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Eh bien, que de Madz déprimées ce matin! Allez courage les filles :jv:
Pour vous booster, des trucs mignons!

1412322979-panda-roux-2.gif

1412323001-chaton-poubelle.gif

1412323084-panda.gif

1412323134-tumblr-mkc50ofd4r1rvuefeo2-250.gif

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour ici! :hello:

Mais que vois-je? Du moral dans les socquettes, des larmes, des peurs et des angoisses... C'est pas du tout une humeur de vendredi ça! (dit la fille qui était en larmes pas plus tard qu'hier soir ahem)

A toutes les terrifiées, angoissées, tristes et malchanceuses, je fais un énorme câlin (vous savez le câlin qui serre fort pour rassurer) et je peux vous assurer que ça va aller, que les choses vont finir par passer/s'arraner et que les nouvelles que vous attendez avec angoisses ne seront pas si mauvaises que ça (voir même bonnes et rassurantes). Peu importe les circonstances, vous êtes capables de vous battre et de dépasser ces épreuves. Vous êtes bien plus fortes que vous ne le pensez. Promis.

292746c550c00fab7df1c9c304749ef7.jpg

f283eda3cf58edf784e5527657547570.jpg

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
:halp: Je viens d'apprendre qu'en plus du Canada, je peux aussi partir en Australie et aux États-Unis en "Erasmus", je sais pas quoi choisir :halp: :halp: :halp:

Bonjour sinon :lol:

E

elegance-3

Guest
stacha;4947979 a dit :
Bonjour,
Je suis en panique :
La semaine dernière j'ai oublié ma pilule. Mon copain est venu et on a eu un petit accident malgré nos précautions. Donc Lundi j'ai pris la pilule du lendemain, sauf que hier j'ai pris deux pilules le même jour. J'ai la tête complètement ailleurs en ce moment et ça me fais faire des grosses conneries.
Des conseils ? Qu'est ce qui peut se passer ? Est ce que c'est possible que j'arrête ma plaquette maintenant et que j'en reprenne une nouvelle dans 7 jours ? Si non, quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance

N'arrete surtout pas :halp:

Si tu es dans ta dernière semaine de plaquette, ne fais pas de pause règles. Enchaine directement avec la plaquette suivante.
Si tu as pris la pilule du lendemain, le lendemain, ça devrait aller. Je ne pense pas que le fait que tu es en ai pris deux le même jour soit un soucis. Mais prends bien une pilule le dernier jour (celle que tu as pris en double, finalement.)
Dans le doute, préservatif pendant 1-2 semaines. Puis test dans un mois.

:fleur:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Hiii j'ai plein d'épisodes de séries qui sont sortis, je vais bien me caler devant ce soir :caprice:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
elegance-3;4947997 a dit :
N'arrete surtout pas :halp:

Si tu es dans ta dernière semaine de plaquette, ne fais pas de pause règles. Enchaine directement avec la plaquette suivante.
Si tu as pris la pilule du lendemain, le lendemain, ça devrait aller. Je ne pense pas que le fait que tu es en ai pris deux le même jour soit un soucis. Mais prends bien une pilule le dernier jour (celle que tu as pris en double, finalement.)
Dans le doute, préservatif pendant 1-2 semaines. Puis test dans un mois.

:fleur:

Donc là je la prends normalement, ensuite le dernier jour (donc le 15 pour moi) je prends une pilule sur une autre plaquette, je fais mon arrêt de 7 jours normal et ensuite je reprends une plaquette toute neuve c'est ça ?

Merci beaucoup :)

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'en ai marre :goth:
Mon téléphone et mon application Whatapps n'arrêtent pas de bugger. Chaque fois que je sors de la maison et que je ne suis donc plus connectée au WiFi, je ne reçois plus mes messages et quand je rentre à la maison, je dois réinitialiser mon téléphone à chaque fois.
Ça me gonfle, je crois que je vais changer de téléphone :stare:

Sinon, bonjour les piou-pious :hello: Bonne journée ~

16 Février 2009
2 310
29 299
5 694
Pas le moral, pas envie d'aller à mon rendez-vous de cet aprem'. J'ai l'impression d'être larguée, à la ramasse, et de me trouver bien en deçà du travail que j'aurais pu/dû fournir. Je me sens vraiment comme ça --> :caca:

Quand est-ce-que je vais enfin m'investir à hauteur de ce qu'on attend de moi?

(ne pas citer)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes