Je stresse ! Je vais jouer à la radio belge "Bel RTL" ce matin à onze heures et je suis un poil anxieuse d'être ridicule, haha. Mais motivée !
tecumseh-sparrow-spivet;4948018 a dit :J'ai téléchargé une application fort pratique qui calcule la longueur de ton cycle, quand est-ce que tu vas avoir tes règles, que tu ovules, que tu es fertile etc.
ça me fait bien rire parce que chaque jour tu peux mettre plein d'annotations avec des petits symboles approprié.
Il y a les classiques: rapport avec/sans préservatif, pertes etc.
Mais il y a aussi des trucs complètement filou genre: diarrhée, constipation, transpiration excessive... tous avec des petits symboles qui les accompagnent.
C'est génial quand même de pouvoir noter et archiver quand tu as la diarrhée quoi
stacha;4948021 a dit :elegance-3;4947997 a dit :N'arrete surtout pas
Si tu es dans ta dernière semaine de plaquette, ne fais pas de pause règles. Enchaine directement avec la plaquette suivante.
Si tu as pris la pilule du lendemain, le lendemain, ça devrait aller. Je ne pense pas que le fait que tu es en ai pris deux le même jour soit un soucis. Mais prends bien une pilule le dernier jour (celle que tu as pris en double, finalement.)
Dans le doute, préservatif pendant 1-2 semaines. Puis test dans un mois.
Donc là je la prends normalement, ensuite le dernier jour (donc le 15 pour moi) je prends une pilule sur une autre plaquette, je fais mon arrêt de 7 jours normal et ensuite je reprends une plaquette toute neuve c'est ça ?
Merci beaucoup
tecumseh-sparrow-spivet;4948047 a dit :ça s'appelle "mon calendrier"scout;4948037 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4948018 a dit :J'ai téléchargé une application fort pratique qui calcule la longueur de ton cycle, quand est-ce que tu vas avoir tes règles, que tu ovules, que tu es fertile etc.
ça me fait bien rire parce que chaque jour tu peux mettre plein d'annotations avec des petits symboles approprié.
Il y a les classiques: rapport avec/sans préservatif, pertes etc.
Mais il y a aussi des trucs complètement filou genre: diarrhée, constipation, transpiration excessive... tous avec des petits symboles qui les accompagnent.
C'est génial quand même de pouvoir noter et archiver quand tu as la diarrhée quoi
C'est quuuuuoi ? Ca a l'air trop bien
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Je vous ai fait un screenshot du coup, on ne voit qu'une partie de ce qu'on peut mettre mais ça donne une bonne impression
elegance-3;4948046 a dit :Fais toi une plaquette "de secours", où tu piocheras ta dernière pilule. Et mets cette plaquette de coté. (C'est bien pratique quand tu as un soucis comme ça, où que tu fais tomber un comprimé par terre et que tu le retrouves plus etc...) Et ça t'évite aussi de piocher dans la nouvelle et de t'embrouiller après. Donc oui tu prends une plaquette toute neuve ensuite!
Je suis pas médecin, mais je pense que si tu fais ça, ça ira. Si jamais tu vas voir ton médecin ou que tu passes à la pharmacie, pose la question.
tecumseh-sparrow-spivet;4948065 a dit :L'assortiment de gels douches Yves Rocher est passé à 30€ . Ils ont trop du avoir de succès avec leur offre, heureusement que j'ai commandé hier...
Merci!tryphon;4947941 a dit :iris-chase;4947890 a dit :Pff j'en ai marre de ces béquilles ...
Courage Tu en as encore pour longtemps ?
leinea;4948053 a dit :@Elégance J'ai testé Txto, et pour moi, les sms supprimés ne sont pas retrouvés par l'application. Bizarre non ?
Mais pour ton cas, dis toi que c'est du passé et même si aujourd'hui ça fait encore mal, ce qui est important, c'est là où vous en êtes maintenant. Courage