En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mais en fait, sur l'ancien forum, le nombre de big-ups reçus avait disparu de sous l'avatar parce que "ça intimide les petites nouvelles, ça aide pas à les intégrer". Et là on se retrouve avec le nombre de big-ups, de posts, l'ancienneté, le nombre de sujets lancés, la taille de ma bite (ah tiens, on ne peut plus barrer non plus :lunette: ). Mais je trouve ça vachement plus intimidant en fait :yawn:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'ai vraiment du mal avec ce nouveau forum :erf: Déjà que je postais beaucoup moins dernièrement, j'ai peur de ne plus être régulière du tout, mais ça m'embête parce que j'ai envie de rester. Mais ça m'embête aussi de tout recommencer "à zéro", j'ai l'impression de ne reconnaître plus rien ni personne, comme si on faisait une soirée déguisée géante. :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ceci est mon premier post sur le nouveau forum, j'espère que je n'ai fait pas n'importe quoi :lol:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis trop trop mal... :tears:

Sérieusement, je sais plus du tout quoi faire là, maintenant. Je suis perdue, je suis toute seule en colère, frustrée et totalement désemparée. Je pleure depuis plus d'une heure alors comme c'est pas très très constructif je me suis dit que raconter mes malheurs le serait sûrement davantage.
J'en ai marre, marre, marre que les choses de base soient si compliquées pour moi. Je suis fatiguée, j'ai même plus envie de harceler le secrétariat, et de toute façon si ils répondent je vaix avoir l'air con parce que je pense pas arriver à me retenir de pleurer au téléphone.

Je suis trop en mode "j'ai pas d'avenir, je suis un caca, je sers à rien, tout est vain, autant arrêter de rêver tout de suite, mondieukeskejvéfairdemavi".

J'ai juste envie de dire "merde", à mes parents, au secrétariat, aux enseignants qui en ont rien à foutre, à mon copain et à mes amis qui peuvent pas se déplacer à l'instant pour me prendre dans leurs bras.

Mais j'ai trouvé un nouvel avatar, maintenant j'ai le regard ambigu;

(pas citer svp :fleur: , j'assume pas de chouiner comme ça :shifty:)

15 Novembre 2009
6
2
4 654
31
J'arrive plus à accéder à mon compte, ça fait peur :gonk:
Du coup je me suis connectée avec un vieux compte et j'ai un peu la flemme de faire tous les réglages de confidentialité et pour les notifications sur celui-là, mais en même temps j'en ai toutes les deux secondes ! Du coup je sous-marine mais je poste pas vraiment :lol:

(Il est plus possible de changer de pseudo au fait ?)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Tout en haut, c'est très visible. :happy:

L'avant-dernière dans "Options" ; elle ressemble un peu à un sous-menu, décalé :fleur:

Perso, je cherche encore le menu Paramètres :ninja:

Ok donc quoi que je fasse, je vois quand même mon activité récente ... peut être que c'est un bug !

Pour paramètre, c'est quand tu cliques sur n'importe quel onglet de ton compte, tu as un menu de tous ces onglets sur la gauche. Et en fait, c'est juste un titre regroupant plusieurs onglets. Mais on ne peut pas cliquer dessus

I

Ink

Guest
Je suis tristesse :tears:

Mardi j'ai découvert un magasin bio ... à 10 mètres de mon immeuble ! :oo: Genre depuis plus de 15 ans que j'habite-là, il y avait ce magasin juste à côté de moi et même un restaurant veggie (pas sûre du terme mais c'est ce qui est marqué sur le panneau) à l'intérieur :non:
Et juste mardi que je le découvre bah paf : vente de bail, destockage total. Je. :crying: (du coup dans ma tristesse j'ai acheté des biscuits à la vanille, du gel d'aloe vera qui me fait les cheveux et la peau toute douce et du thé trop booon)

• Big up !
Réactions : North sea et Vic Odine
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Madouc non, ça n'arrive pas tous les ans, je le sais bien à chaque fois que je vais à la fac j'entends "ah mais un cas comme le vôtre c'est une exception, on sait pas trop quoi faire". Je ne sais pas si ils peuvent obliger un enseignant à être mon tuteur, en tant qu'étudiant on n'a pas accès à cette partie du règlement.

Tu peux pas aller sur mon mur ? :hesite: normalement j'accepte les messages de tous les membres Je règlerai ça dans la journée, merci.

Merci pour le méga câlin.

• Big up !
Réactions : Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes