Bon ca y est j'ai un nouvel avatar mais je ne comprends pas quelque chose : j'ai changé mes préférences pour ne pas recevoir un mail à chaque nouveau message et je reçois quand même ces mails. Autant vous dire que je suis totalement spamée
Tu fais de la linguistique ? Copine !
Ah par contre dans "Préférences" j'ai une case
Afficher ton activité en direct Ceci autorise les autres membres à voir quelle page tu es en train de consulter
C'est peut-être celle-là ?
Quelqu'un peut vérifier si on voit mes activités ?
C'est comme à la fac ici, le sort s'acharne contre moi, l'univers me dit que personne ne veut de moâ :cry: (note à moi-même : c'est pas une journée pour aller faire un tour sur mes comptes en banque)l'Intelligence Artificielle (ou Fab ? Est-ce c'est la même chose? ) déclare que tu es une erreur Pitié, c'est juste une blague pourrie, tu sais bien que je ne le pense pas
Mais c'est bon signe pour le forum, ça veut dire que les membres restent actifs longtemps et donc que le contenu les intéresse sur le long termeOulàlàlà je suis toute perdue !
En plus maintenant tout le monde va savoir que je traine ici depuis la creation des dinosaures
Bon ca y est j'ai un nouvel avatar mais je ne comprends pas quelque chose : j'ai changé mes préférences pour ne pas recevoir un mail à chaque nouveau message et je reçois quand même ces mails. Autant vous dire que je suis totalement spamée
Oui, c'est moi Mais je l'ai perdu avec le changement de forum et vu que j'avais la flemme de le rechercher parce que je ne l'avais pas enregistré sur mon ordi, j'en ai profité pour changer (et puis Jules Bianchi mérite bien ça )@Speranza : C'est toi hein qui avait un avatar d'Emma Watson en train de lire ? Si oui je suis grandement perturbée par ton changement d'avatar