En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Rayher Tu habites dans le sud ? :lunette: L'orage arrive tout doucement, mais je crois que comparé à hier ça va être tranquilou..j'hésite quand même à rester dormir dans le salon et pouvoir me mater des séries sur mon pc, ou me pieuter dans mon lit avec la couette toussa :hesite:

Je sors ma chienne pour le pipi du soir, et au moment où je claque la porte de chez moi, un monsieur a l'air un peu louche et qui ne parle pas distinctement du tout m'a dit "il faut faire attention la nuit madame, faut faire attention..." enfin de ce que j'ai compris. Mais comment vous dire monsieur que c'est vous qui me faites peur là :yawn:

Et ma chienne n'a même pas daigné faire son pipi du soir :drama: Mais je m'inquiète pour elle, elle se planque sous un meuble, erre dans la maison en tournant en rond, n'arrive pas à se poser nulle part alors qu'à cette heure d'habitude elle dort toujours... Bon après elle accepte que je la touche ce qu'elle n'aime pas quand elle est malade. Peut-être parce que mes parents sont absents ce soir ? :hesite:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai revu le dentiste avant qu'il ne parte pour son week-end d'intégration. Il faut que je meuble au maximum mes heures pour ne pas angoisser ou déprimer. Je ne peux pas m'empêcher de me rappeler les crasses que me faisait mon ex lorsqu'il sortait :tears:
Depuis le départ, j'ai eu très peu le temps de réfléchir. Je suis rentrée, j'ai rangé et je suis allée travailler. Vu que j'étais en salle ce soir, j'ai pu inviter une amie. La pièce était ignoble, nous avons eu plusieurs fous rires nerveux. Et puis on a marché parce que le tram mettait beaucoup de temps. Finalement, elle vient de rentrer chez elle pour skyper avec son gars. Et maintenant que je suis toute seule, je ne gère plus tellement :tears:

• Big up !
Réactions : -Charlie
O

Orion.

Guest
Oui à Montpellier! Mais hier j'en ai pas eu beaucoup, comparé a la semaine dernière! Mais j'ai quand même peur :cretin:
Je suis vers Nîmes et hier soir c'était l'apocalypse ! Pareil j'ai pas l'habitude de voir ça, et là ça me fait trop flipper :shifty: (oui je viens poster que pour parler de ça sur le forum en ce moment, ma vie est passionnante :lol:)
Bon d'ailleurs ça y est la maison commence à trembler avec le tonnerre, youpi.

Edit: Dès qu'il se met à pleuvoir comme vache qui pisse je check le site Vigicrue toutes les heures, sinon ça va je suis pas du tout angoissée :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes