J'ai personne à qui dire bonne nuit ce soir
Alors bonne nuit les madz!
Alors bonne nuit les madz!
Il faut cliquer sur l'icône "INSERT" (entre l'icône média avec le dessins des films et l'icône brouillon avec le dessin de disquette) , et ensuite ça t'ouvre un menu où tu trouves les spoilers!Dites les zouz, est-ce qu'il y a une âme charitable pour m'expliquer comment on met un truc sous spoiler?
Oui à Montpellier! Mais hier j'en ai pas eu beaucoup, comparé a la semaine dernière! Mais j'ai quand même peur@Rayher Tu habites dans le sud ? L'orage arrive tout doucement, mais je crois que comparé à hier ça va être tranquilou..
Je suis vers Nîmes et hier soir c'était l'apocalypse ! Pareil j'ai pas l'habitude de voir ça, et là ça me fait trop flipper (oui je viens poster que pour parler de ça sur le forum en ce moment, ma vie est passionnante )Oui à Montpellier! Mais hier j'en ai pas eu beaucoup, comparé a la semaine dernière! Mais j'ai quand même peur
Ah putain Nimes a douillé hier j'ai vu ça aux infos.. Chaque semaine c'est une ville différente en faitJe suis vers Nîmes et hier soir c'était l'apocalypse ! Pareil j'ai pas l'habitude de voir ça, et là ça me fait trop flipper