Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la première fois depuis un mois qu'on est ici que mon mec fait autant d'heures supp en une journée, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs surtout qu'il ne peut absolument pas me prévenir donc c'est juste une déduction, mais bon c'est soit ça soit il a décidé de fuguer
J'espère qu'il a quand même bientôt fini, j'ai faaaaaim moi, et en plus il commence à 5h demain
Han, en plus ça veut dire qu'il a pas mangé depuis 12h30, il doit avoir trop faim !
Oh un texto, je pensais qu'il avait fini mais non c'est pour me dire qu'il bosse encore et qu'il fait son possible pour rentrer vite. Au moins je sais qu'il a pas fugué, huhu !
Je m'emmeeeeeerde le truc chiant c'est que comme j'ai pas encore de bons potes ici et que ceux en France dorment je me sens bien bien seule le soir quand mon mec est pas là.
S'endormir vers 2h30 du matin, se faire réveiller à 8h pour entendre que dans 1h on décolle Bon le côté positif c'est que je vais bien rentrer chez moi aujourd'hui...