En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
@mimischulp J'avais oublié ces sketchs mais c'est trop élaboré comme réparties en fait :hesite: Surtout qu'on ne me pose jamais de question, c'est juste des "charmante", "ma chérie" et autres sifflements :gonk:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je pense que ma peau et mes cheveux m'ordonnent d'acheter des trucs chez Lush :shifty:
En attendant, c'est parti pour un petit masque de dark angels, c'est un aspirateur à sébum ce truc ! (Classe Pliine! ) :top:

• Big up !
Réactions : Laïlita
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, c'est tellement bizarre de poster sur ce nouveau forum :non: Mais je vois que toutes mes copines sont encore dans le coin (sauf @Swing qui est passée je ne sais où, qui a limité sa confidentialité et que je ne peux donc pas suivre, MEUF je t'attends), donc même si j'ai la HAINE d'avoir perdu mes MP (je pense qu'on l'aura compris :lol:), je viens raconter un peu ma passionnante life même si tout le monde s'en tape :lol:.

J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps (enfin de toute façon personne ne peut le voir vu qu'on ne peut plus remonter les messages :gonk:), et ce pour plusieurs et fascinantes raisons :

1) j'ai pas mal de taf avec mon master, ça me prend une grande partie de mon temps :lunette:. Mais j'ai des profs passionnants, des cours hyper intéressants, je fais parfois des journées 8h-20h sans les voir passer tellement mon diplôme est stylé :lunette: :lol:. A côté de ça on a pas mal de "petits déjeuners" professionnels, de réunions et colloques divers et variés, et je suis également censée sociabiliser avec ma promo ce que je fais avec plus ou moins d'enthousiaste on va dire. Genre la semaine dernière on a pris un verre tous ensemble mais j'étais ivre morte, et je ne me rappelle pas de la moitié des conneries que j'ai racontées, mais je relève que la plupart des mecs me regardent bizarrement depuis. Bref :lol:.

2) j'essaie d'avoir une vie à côté, donc je continue le foot ce qui est également assez chronophage MAIS je commence un peu à être intégrée, les meufs de l'équipe me disent bonjour et tout (lol, la tristesse de ce que je raconte :lol:), et surtout je me suis fait une trop bonne copine que j'adore :jv: - enfin je la connais depuis deux heures mais on a un peu eu un coup de foudre amical, on a exactement le même humour, les mêmes envies, et on est toutes les deux des grosses daubes en foot donc on se fait victimiser à deux, c'est tout de suite plus sympa :lol:. A côté de ça j'ai de moins en moins peur du ballon (j'apprivoise la bête :lunette:), et je commence à comprendre un peu les schémas tactiques (je peux vous expliquer le 3-5-2, le 4-4-2, le 4-3-2-1 et tout :queen:) et ce qu'on attend de chaque poste, je me sens fraiche :lol:. En plus j'aime vraiment l'ambiance de l'équipe, le coach me kiffe parce que je suis violente (normal) et je dragouille même un max une des meilleures filles du groupe, je la traumatise un peu je crois (mais elle est trop mignonne je meurs :puppyeyes:)(enfin non elle est moche mais elle joue trop bien, elle est ultra violente, genre elle se prend tout le temps des cartons :puppyeyes: oui je trouve ça mignon j'assume :yawn:. Et en plus quand je galérais vraiment au début ç'a été une des seules qui était trop gentille avec moi, même quand j'aidais à marquer contre mon camp elle venait m'expliquer ce que j'avais raté sans me hurler dessus et sans demander au coach de me sortir du jeu, contrairement aux 9 autres filles sur le terrain :lol:)(bref du coup je la kiffe trop et je suis trop DÉBILE quand elle est dans les parages voilà :lol:)

3) j'ai plein de nouvelles copines Directioneuz et ça me prend pas mal de temps ça aussi (les filtres si vous passez par là je vous love voilà :cupidon:)

4) et puis enfin je vois ma famille, un peu mon ex par intermittence, mes potes (même si je n'ai pas vu ma meilleure pote depuis mille ans, parce qu'elle travaille comme une brute et qu'on a du mal à se capter du coup), je trainasse toujours avec mes voisins, j'ai fini la saison 2 de Orange Is The New Black et j'ai adoré <3 <3, je regarde des matchs de foot dans des bars (:lol:) et j'essaie de tenir mon appart en ordre (LOL non en fait).

Bref tout ça pour dire que je vais essayer de m'habituer à ce nouveau forum et tenter de poster plus souvent (MÊME SI J'AI MÉGA LA HAINE POUR MES ANCIENS MESSAGES ET MES MP PUTAIN), et voilà, love sur vous <3 (et putain par contre l'enregistrement du brouillon c'est du GÉNIE, j'ai perdu tellement de messages à cause de ça je suis trop heureuse de cette nouvelle fonctionnalité :jv:)

15 Septembre 2014
965
5 327
574
En fait, je passe plus de temps à chercher une musique qui me motive à bosser qu'à bosser tout court :clap:
& puis j'ai envie de le voir, ça me broute vraiment cette histoire :gonk:

• Big up !
Réactions : Pliine
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai mangé du Yaourt Grecque, avec des flocons d'avoine, beaucoup pour bien me caler et ne plus grignoter, mais j'ai encore envie de manger! Je sais plus quoi faire pour remplir mon estomaaaac :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes