Il faut !Je me tâte, j'ai bien envie de recommencer à regarder des séries.Je vais rajouter ça à mon programme de ce soir, j'ai le temps de choisir laquelle d'ici là !

J'ai fini de recopier mon chapitre de gestion, amen.
Il faut !Je me tâte, j'ai bien envie de recommencer à regarder des séries.Je vais rajouter ça à mon programme de ce soir, j'ai le temps de choisir laquelle d'ici là !

Surtout qu'on ne me pose jamais de question, c'est juste des "charmante", "ma chérie" et autres sifflements 
Faut pas que je l'appelle, faut pas que je l'appelle![]()

Mais je vois que toutes mes copines sont encore dans le coin (sauf @Swing qui est passée je ne sais où, qui a limité sa confidentialité et que je ne peux donc pas suivre, MEUF je t'attends), donc même si j'ai la HAINE d'avoir perdu mes MP (je pense qu'on l'aura compris
), et ce pour plusieurs et fascinantes raisons :
. Mais j'ai des profs passionnants, des cours hyper intéressants, je fais parfois des journées 8h-20h sans les voir passer tellement mon diplôme est stylé
- enfin je la connais depuis deux heures mais on a un peu eu un coup de foudre amical, on a exactement le même humour, les mêmes envies, et on est toutes les deux des grosses daubes en foot donc on se fait victimiser à deux, c'est tout de suite plus sympa
), et je commence à comprendre un peu les schémas tactiques (je peux vous expliquer le 3-5-2, le 4-4-2, le 4-3-2-1 et tout
) et ce qu'on attend de chaque poste, je me sens fraiche
)(enfin non elle est moche mais elle joue trop bien, elle est ultra violente, genre elle se prend tout le temps des cartons
oui je trouve ça mignon j'assume
. Et en plus quand je galérais vraiment au début ç'a été une des seules qui était trop gentille avec moi, même quand j'aidais à marquer contre mon camp elle venait m'expliquer ce que j'avais raté sans me hurler dessus et sans demander au coach de me sortir du jeu, contrairement aux 9 autres filles sur le terrain
)
, je regarde des matchs de foot dans des bars (
(et putain par contre l'enregistrement du brouillon c'est du GÉNIE, j'ai perdu tellement de messages à cause de ça je suis trop heureuse de cette nouvelle fonctionnalité
)C'est triqueJe distingue jamais les mots qui finissent en -ique de ceux qui finissent en -iste![]()

Moi aussi... Je dois répondre sur certain topic mais en ce moment je suis occupée et je n'ai pas pris le temps de m'habituer au forumJe sais que je dois répondre à @Fiel sur un topic, mais je suis encore toute paumée avec ce nouveau forumPardon pardon Fiel, mais je te répondrai!