Ou un mythe crée par les introverti-e-s pour se la péter.![]()
Ou pour justifier le fait d'être un peu (voir carrément) associal. Ca marche aussi. (enfin j'ai jamais usé de ce joker là moi)
Ou un mythe crée par les introverti-e-s pour se la péter.![]()
Je me doute bien que ce n'était pas toi (d'ailleurs tu (enfin elle) étais montée à la station de ma fac et je verrai pas trop ce que tu ferais là vu qu'il n'y a rien aux alentoursJe ne prends quasiment jamais cette ligne et je suis très très rarement bourrée (quand je le suis, je ne prends pas le métro) !
Je me doute bien que ce n'était pas toi (d'ailleurs tu étais montée à la station de ma fac et je verrai pas trop ce que tu ferais là vu qu'il n'y a rien aux alentours) mais ça m'avait un peu frappée.
![]()
Ça remplace un peu le sujet "toi je t'aime bien" en fait.![]()
Pleurer j'arrête pas. Je n'arrive pas à y croire, j'ai toujours eu peur qu'elle parte car on s'était mises ensemble car j'étais tombée amoureuse d'elle, mais elle m'a avoué il y a un mois ou deux qu'elle m'aimait... Mon épée de Damoclès vient de me tomber sur la tête en fait.@Abs24ça faisait longtemps que vous étiez ensemble?
Beaucoup de courage. Il n'y a pas beaucoup de mots qui aident dans ces cas là,
juste que le temps est réparateur, le sommeil aussi. N'hésite pas à pleurer, ça fait du bien. Ecoutes de la musique appropriée, et entoure toi de tes amies
![]()