Ou un mythe crée par les introverti-e-s pour se la péter.
Ou pour justifier le fait d'être un peu (voir carrément) associal. Ca marche aussi. (enfin j'ai jamais usé de ce joker là moi)
Ou un mythe crée par les introverti-e-s pour se la péter.
Je me doute bien que ce n'était pas toi (d'ailleurs tu (enfin elle) étais montée à la station de ma fac et je verrai pas trop ce que tu ferais là vu qu'il n'y a rien aux alentours ) mais ça m'avait un peu frappée.Je ne prends quasiment jamais cette ligne et je suis très très rarement bourrée (quand je le suis, je ne prends pas le métro ) !
Je me doute bien que ce n'était pas toi (d'ailleurs tu étais montée à la station de ma fac et je verrai pas trop ce que tu ferais là vu qu'il n'y a rien aux alentours ) mais ça m'avait un peu frappée.
Ça remplace un peu le sujet "toi je t'aime bien" en fait.
Pleurer j'arrête pas. Je n'arrive pas à y croire, j'ai toujours eu peur qu'elle parte car on s'était mises ensemble car j'étais tombée amoureuse d'elle, mais elle m'a avoué il y a un mois ou deux qu'elle m'aimait... Mon épée de Damoclès vient de me tomber sur la tête en fait.@Abs24 ça faisait longtemps que vous étiez ensemble? Beaucoup de courage. Il n'y a pas beaucoup de mots qui aident dans ces cas là, juste que le temps est réparateur, le sommeil aussi. N'hésite pas à pleurer, ça fait du bien. Ecoutes de la musique appropriée, et entoure toi de tes amies