Bon je lance ma playlist de chanson Disney. Je peux chanter faux comme j'ai envie, je suis toute seule !
Je t'en prie La relation à distance n'aide pas, et le fait qu'elle soit malade non plus ... Elle a surement eu du mal à être proche de ses sentiments avec le contexte du traitement. Peut-être que lorsqu'elle ira mieux, elle reviendra vers toi, mais ne l'attends pas, ne l'espère pas, vis pour toi.Pleurer j'arrête pas. Je n'arrive pas à y croire, j'ai toujours eu peur qu'elle parte car on s'était mises ensemble car j'étais tombée amoureuse d'elle, mais elle m'a avoué il y a un mois ou deux qu'elle m'aimait... Mon épée de Damoclès vient de me tomber sur la tête en fait.
Ça allait faire neuf mois dans une dizaine de jours, mais on se connait et se tourne autour depuis deux/trois ans.
Merci en tous cas.
C'est possible, j'en sais rien, j'ai les nerfs en pelote... J'hésite à l'appeler mais ce soir ça ne fera rien de bien, je pense attendre demain...Je t'en prie La relation à distance n'aide pas, et le fait qu'elle soit malade non plus ... Elle a surement eu du mal à être proche de ses sentiments avec le contexte du traitement. Peut-être que lorsqu'elle ira mieux, elle reviendra vers toi, mais ne l'attends pas, ne l'espère pas, vis pour toi.
Je n'ai pas vu. J'ai juste deux films de lui et un livre. Mais bientôt il sera dans ma peau, forever Hihi !@Kafkanorexia Tu es peut-être jeune (dit-elle du haut de ses 22 ans ), mais tu as très bon goût avec J. Tati . Je ne sais pas si tu as vu, cette année un coffret DVD est sorti avec ses films et courts métrages.