Est-ce que quelqu'un qui connait bien les système d'avion avec décalage horaire genre 1h veut bien m'aider?
Je reserve mon bus pour faire Luton-Londres mais je comprends rien avec le décalage
SIVOUPLÉ
J'ai checké quelques vidéos de la chaine youtube de Sandrea26France et apparemment elle est très appréciée des autres youtubeuses, je l'aime déjà pas. Elle se la pète vachement je trouve, parle en anglais pour montrer son "superbe" accent et je n'aime pas sa façon de parler, ça fait fake et pas naturel, un peu précieux.
J'ai checké quelques vidéos de la chaine youtube de Sandrea26France et apparemment elle est très appréciée des autres youtubeuses, je l'aime déjà pas. Elle se la pète vachement je trouve, parle en anglais pour montrer son "superbe" accent et je n'aime pas sa façon de parler, ça fait fake et pas naturel, un peu précieux.
ça m'a fait pareil aussi, quand j'ai dépassé ce fameux stade. je pense fort à toije viens de calculer mon IMC , j'ai pris beaucoup de poids cette année mais voir le mot "obèse" ça fait mal quand même....
Je me sens ( assez) nulle ( car là, c'est moi et mes crises de boulimies/hyperphagie qui m'ont fait prendre tout ce poids )