En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Autant je comprends qu'on pose la question à sa moitié pour un truc définitif genre tatouage, mais ta couleur de cheveux ou ton portable, c'est quand même toi que ça regarde, non? :eh:
Bah c'est ce que je pense aussi, si j'avais voulu aller vivre au Pérou ou je ne sais ou plaquer mes études pour monter une entreprise de vente de colliers de pâtes artisanales ou bien sur qu'on en parlerai sérieusement avant mais là je vois pas pourquoi je devrais lui rendre des comptes, même si je le fait, évidement je lui en parle avant mais son avis n'est pas capital si je veux le faire je le fais point. Je... je saisie vraiment pas:dunno:

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Moorf il n'était point là. Et c'était un peu naze (pas grand monde quoi) du coup, je ne suis pas restée. Du coup, là je bois du punch en me détendant sur ECM tranquillou. :lol:
J'ai envie de faire pleins de soirées, de rencontrer du monde mais mes potes ne sont pas dans le même tripe que moi. J'ai l'impression d'être entrain de faire ma crise d'ado. Mais qu'est-ce que je me sens bien de ouf.:gnih:

La vie est belle, la vie continue. <3

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Des étudiants sur le groupe erasmus où je suis s'éclatent à faire des montages en collant la tête d'un mec sur celle d'un couple gay, sur un mec un peu efféminé sur fond de drapeau arc en ciel, ... avec des "il cherche un mec, allez y". Genre lolilol on fait croire que notre pote est gay AHAH mais c'est trop drôle quoi, paskCtrolahontelol. :facepalm:

J'te prête ma main droite pour leur filer des claques sans te faire mal s'tu veux. J'en serais ravie. :goth:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Comme l'a dit @-Charlie, ce nouvel ECM donne envie de poster sur tout et rien alors voici ma contribution: je voue un culte aux shampooings secs Batiste <3
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
giphy.gif

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Y a des mad qui s'y connaissent en informatique ?

Je cherche deux choses :lunette:
J'aimerais un vidéoproj pour mon école, les picoprojecteurs m'intéressent par rapport à leur taille mais je lis que la luminosité n'est pas terrible. Cependant même si on va l'utiliser trois fois dans l'année pour passer des films, je vais surtout l'utiliser pour projeter des photos, des petites vidéos, des morceaux de documentaire dans ma classe. Est-ce que ça nécessite vraiment du noir complet ? parce que ça ne sera pas le cas, au mieux de la pénombre.

2e chose je cherche une tablette tactile pas pourrie mais pas non plus à 400 boules pour mes élèves de maternelle c'est-à-dire une tablette costaud :lunette: et qui tient la route, où je peux installer des applications et montrer des vidéos sans que ça rame, qu'elle réponde vite quand on clique etc... aux alentours de 200€ ce serait top.

Si une de vous s'y connait, je l'aime déjà :fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Maline m'a tellement donné envie de faire des coloriages, je vais demandez à M de m'en acheter pour que je puisse m'occuper quand je réfléchi à un truc important (j'aime pas avoir les mains vide) maintenant je me demande où est ce que je vais aller en acheter (et il me faudra des feutres ou des crayons de couleurs :puppyeyes:).
Le connaissant il va me dire "mais achète des trucs qui te sont plus utiles plus tard et que tu utiliseras!" mais je suis une fille j'aime les trucs inutiles moi!

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je voulais boire dans ma bouteille d'eau, et à la place j'ai attrapé ma bouteille de shampoing :halp: Heureusement qu'elles n'ont pas du tout la même forme :yawn:

Je vais la ranger :shifty:

Dommage tu aurais eu les poils de la gorge doux et soyeux. :d

Allez je me sens d'humeiur soyeuse, je te raconte tout ce soir. :winky:

• Big up !
Réactions : Calypso
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes