Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@roxyrox___ : oui je pense que je vais y aller mais malheureusement je n'aurai pas la cuisine de ma grand mère, mon train est trop tard, y'en a tellement peu le dimanche... Je mangerai les restes au goûter
Mon chéri m'a fait un thé et on a lancé le dernier Doctor Who qu'on a pas encore vu
J'aime bien le nouveau Doctor J'ai adore tous les épisodes de cette nouvelle saison
Je viens de me réveiller et je me sens pas très bien... Je crois que j'ai un peu le blues, je suis pas sortie hier parce que j'avais rien de prévu. Je suis trop stupide de me sentir seul juste parce que je ne suis pas sortie un samedi soir. Mais je suis en erasmus et je sais que les autres sont sortis et ont oublié de me proposer Je leur en veux pas, on est pas hyper proche et j'étais pas là de la journée. Mais mes amis me manquent
Coucou ! J'avais prévu de dormir jusqu'à pas d'heure vu que je me suis couchée à 3h, mais je suis déjà réveillée... J'ai pas mal de choses à faire (que des choses chiantes ) d'ici 18h, mais j'ai juste envie de tricoter moi
Bon alors, TDL du dimanche : - apprendre l'alphabet des romanistes
- apprendre le bouleversement vocalique
- me faire un thé pour m'encourager
- apprendre les voyelles libres/entravées
- apprendre l'accentuation
- apprendre la quantification
- me préparer à manger avant 13h pour être tranquille devant le Grand Prix
- lire les fiches de phonétique historique - faire mes exercices
- ne pas oublier de choper le GP pour mon copain
- rassembler mes papiers pour le dossier
- relire mon cours entier d'AF
L'idée aujourd'hui ça va être de ranger et de bosser. Et surtout pas se laissee rattraper par la déprime parce que même si la bonasse souffre dans son orgueil elle ne va pas se laisser bouffer éternellement. La vie est courte, la douleur et la deprime le seront aussi.