J'ai passé une trop bonne soirée !
On a mangé les lasagnes que j'avais fait avec mon crush mexicain ("mon"
), puis le gâteau au chocolat et le crumble que j'avais préparé avec ma colloc (préférée en plus). C'était donc un repas 100% Devka et il a fait des ravages
Bon par contre, il y a eu un moment hyper gênant où il a dit qu'il avait passé la matinée avec moi, sauf que le verbe qu'il a utilisé pouvait signifier à la fois "j'ai passé la matinée à cuisiner avec Devka" et "j'ai passé la matinée à coucher avec Devka", j'étais toute rouge et mal à l'aise, tout le monde riait ! HORRIBLE ahahaha
Après on n'était pas hyper motivés pour sortir mais on est quand même allés dans un bar de salsa, et c'était trop cool
J'ai du aller à 5 cours (de salsa) et c'était la première fois que je kiffais autant ! Normalement je me focalise sur le rythme / mes pieds / ce que fait mon partenaire / comment je dois me positionner et là je sais pas, je savais exactement quoi faire et quand le faire, ça rendait trop bien ! C'était super agréable de bouger, en rythme en plus, sans se préoccuper d'où placer les pieds, les mains et de juste DANSER ! Mon colloc mexicain a dit que j'étais sa meilleure partenaire (
), on dansait hyper vite et en symbiose, je savais exactement ce qu'il voulait faire à la seconde suivante ! Et après j'ai dansé avec mon crush et c'était hyper sensuel avec une tension sexuelle de malade, je voulais lui sauter dessuuuuus
En tout cas, l'étau se resserre mon petit !