En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
360
1 163
4 814
:non: BURGER :non: CRÈME :non: FROMAGE :non: FRITES :non: GLAÇE BEN & JERRY'S :non:

Voilà, j'attends cette soirée au restaurant depuis une semaine :lunette:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je suis définitivement trop malade pour sortir ce week-end, et demain, c'est mon anniversaire :gonk:

J'ai donc décidé que j'avais le droit de me faire deux gâteaux d'anniversaire pour compenser ce triste sort :lalala:

Et je vais me faire une rétrospectif Doctor Who/Sherlock :jv:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai un first world problem ! J'ai des magnifiques nouveaux vêtements d'automne mais il fait un temps d'été. Je suis très frustrée. :goth:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bon, j'ai un pot de crème fraîche à finir, je sais pas quoi en faire :non: quelqu'un a une idée pour cuisiner avec??

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
cottontail-;4948656 a dit :
Bon, j'ai un pot de crème fraîche à finir, je sais pas quoi en faire :non: quelqu'un a une idée pour cuisiner avec??

Mon copain alsacien te dirait que tu peux faire n'importe quoi avec de la crème fraiche :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cottontail-;4948656 a dit :
Des pâtes carbonara, une quiche, de la chantilly, des rillettes de thon, une sauce au curry... :lunette:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai passé une trop bonne soirée ! :caprice: On a mangé les lasagnes que j'avais fait avec mon crush mexicain ("mon" :lol:), puis le gâteau au chocolat et le crumble que j'avais préparé avec ma colloc (préférée en plus). C'était donc un repas 100% Devka et il a fait des ravages :winky:
Bon par contre, il y a eu un moment hyper gênant où il a dit qu'il avait passé la matinée avec moi, sauf que le verbe qu'il a utilisé pouvait signifier à la fois "j'ai passé la matinée à cuisiner avec Devka" et "j'ai passé la matinée à coucher avec Devka", j'étais toute rouge et mal à l'aise, tout le monde riait ! HORRIBLE ahahaha :non:

Après on n'était pas hyper motivés pour sortir mais on est quand même allés dans un bar de salsa, et c'était trop cool :puppyeyes:
J'ai du aller à 5 cours (de salsa) et c'était la première fois que je kiffais autant ! Normalement je me focalise sur le rythme / mes pieds / ce que fait mon partenaire / comment je dois me positionner et là je sais pas, je savais exactement quoi faire et quand le faire, ça rendait trop bien ! C'était super agréable de bouger, en rythme en plus, sans se préoccuper d'où placer les pieds, les mains et de juste DANSER ! Mon colloc mexicain a dit que j'étais sa meilleure partenaire (:drama:), on dansait hyper vite et en symbiose, je savais exactement ce qu'il voulait faire à la seconde suivante ! Et après j'ai dansé avec mon crush et c'était hyper sensuel avec une tension sexuelle de malade, je voulais lui sauter dessuuuuus :non: En tout cas, l'étau se resserre mon petit ! :winky:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@pokilo On peut échanger de famille, si tu veux. :lol: La mienne est tout l'opposé de la tienne. Tout ce qui la préoccupe, c'est mes études. Moins je sors mieux c'est, y a aucun encouragement de leur part. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pas envie de m'imposer des trucs trop chiants aujourd'hui (:drama:) du coup je viens de préparer ma TDL pour demain, elle est longue comme ma bite mon bras :cretin:

Je crois que je vais choisir le(s) film(s) à regarder ce soir, j'hésite entre la soirée films d'horreur ou films de guerre :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes