En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
tightenup;4948530 a dit :
north-sea;4948507 a dit :
Personne sait où trouver des bottines avec une plaque métallique (argent ou or) sur le talon ? :fleur:

Je sais pas si je suis claire. :yawn:
Tu as regardé sur Asos ? Topshop ? Zara ? Peut-être que chez Minelli ils font des chaussures dans ce genre-là aussi :hesite: Regarde aussi chez &Other stories ! Par contre les chaussures sont assez chères là-bas (genre 140 pour des bottines) mais c'est un site qui pourrait potentiellement proposer ce genre de chaussures :happy:

J'ai trouvé celles-là chez &Other stories ! Je les trouve super jolies :cretin: bon après elles sont chères et je sais pas si c'est ça que tu recherches. J'ai vite fait regarder sur Asos aussi et j'en ai vu ;)

Aaaaah merci ! :puppyeyes: <3 C'est exactement ce que je recherchais en plus une grosse plaque sur tout le talon ! :chat:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça fait deux jours qu'il y a une voiture accidentée dans un champ pas loin de chez moi, je viens de voir que le chien des gens s'est sauvé pendant l'accident, autrement dit une de mes grandes hantises :erf:
L'autoroute n'est pas très loin en plus... Je vais essayer d'ouvrir l’œil au maximum et de partager l'info, ça me rend tellement triste pour les maîtres de la pauvre bête.

Dernière édition :
17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Fiou je suis encore décalquée de ma soirée d'hier moi, mais qu'est ce que c'était bieeeen :puppyeyes:
Par contre dormir de 6 a 8 et de 10 a 12 ça fait pas beaucoup de sommeil :yawn:

Et maintenant atelier cookies ! :dowant:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Si mon frère pouvait débarquer là maintenant tout de suite prendre ma valise ça m'arrangerait, comme ça je filerai faire 2-3 courses vite fait & je pourrai commence à préparer l'apéro de ce soir :cretin:

Je fais la gueule au barbu, je sais pas s'il a capté pour l'instant, ça va être drôle quand il va s'en rendre compte :lol:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je viens de parler à ma maman et à mes soeurs. Apparemment, elles ont très hâte que je vienne. Et moi aussi !! :non:
Ça fait quand même deux ans qu'on s'est pas vu quoi ! Et plus que 4 petits jours à attendre !!!!
4 jours et 4 dodos et demi (vol de nuit oblige).. J'en peux plus d'attendre .. Je suis toute comme ça là :paillettes: et ya des fois où je suis :goth:, le temps ne passe pas assez vite, ou encore :hesite:, je me demande si je ne vais pas m'ennuyer au bout d'une semaine et que j'aurai pas envie de rentrer.. Mais le plus important c'est que je rentre bientôt à la maison :gnih:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'article sur le cheval nain aurait du paraître plus tôt: mon amoureux n'avait pas d'idée de cadeaux pour mon anniversaire :cretin:

En vrai là je me renseigne sur les élevages de chevaux nains (un peu plus grand que celui-ci du coup) et je suis comme ça :dowant:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
pluk;4948528 a dit :
fiel;4948519 a dit :
Je viens de passer 2h30 à gueuler, pleurer, m'énerver contre numéricable ! 
:hugs: :fleur:

J'avoue que ton histoire est un peu folle. J'espère qu'ils te rembourseront par la suite...
<3

Bon, j'ai l'appartement pour moi toute seule ce we ! @Wisdom :winky: Et en plus il est tout propre. C'est un bon point. Je pense que je vais me vautrer devant la télé ce soir, j'aimerais bien me faire un bon petit plat par la même occasion mais j'ai pas d'idées. En réalité j'avais prévu de manger de la soupe :goth:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
calypso;4948560 a dit :
north-sea;4948510 a dit :
Oh shit je viens de me rendre compte que le collant que j'avais mis sur ma webcam s'était barré. :gonk: En tant que parano j'ai stressé en trois quart de secondes.

Pourquoi tu as mis un collant sur ta webcam ? :ninja:

Parce que les hackeurs arrivent à prendre possession des webcam intégrées (sur les pc portable) et peuvent donc te voir ! Faut faire attention. :fleur:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Retour à la vie avec une connexion internet potable, yihaaaaa :free:

Bon sinon, Friends en vo, c'est vraiment la vie. Autant je commençais à me lasser de la vf, autant quand j'ai remis la vo ce fut une renaissance <3

Voilà, sinon je peux pas m'empêcher de prendre de haut les gens de ma promo. Une moitié est nulle en français, et ils n'ont pas le niveau en maths. Sans parler des matières annexes. Je me sens trop seule entourée de ces personnes :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes