Ça m’énerve, j'essaie de me préparer pour un débat en cours d'anglais sur lequel je serai notée demain, mais on ne sait pas du tout sur quel sujet ce sera, donc je sais pas comment réviser
Ca c'est une c*nnerie ! C'est les remèdes de mamie qui ne marchent pas, ça n'aide en rien , ça te remets juste plus mal ...."soigner le mal par le mal"...
Le vrai bon truc c'est de s'hydrater: l'alcool déshydrate, d'où les nausées et maux de têtes. Il faut bien boire AVANT, PENDANT et APRES la soirée de l'eau. Un verre et demi pour un verre d'alcool, et le lendemain t'es fraiche comme la rosée.
Ca va, ce ne sont jamais que des grosses crêpes sucrées
Je ne sais plus quelle mad m'avait donné cette recette http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateaux-aux-noisettes_14978.aspx, mais elle est testée et approuvée par au moins 4 personnes! Je l'ai faite avec de l'huile de coco (j'ai aussi mis du chocolat mais si tu peux pas tant pis) c'est divinA tout hasard, est ce que l'une d'entre vous aurait une recette de dessert à base de noisette? J'ai de la poudre de noisette et des noisettes décortiquées. Il ne faut pas qu'il y ait chocolat ni de caramel dans la recette. Merci beaucoup
Comme d'hab non?Votre débat sur les crêpes/gaufres me donnent faim
Tu viens de me donner une idée, une très bonne idée !Du coup je vais aller préparer de la pâte à pancakes avec la recette de Cyril Lignac, ça promet d'être gourmang