En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Enfin bonne semaine à toutes quand même, j'espère que la vôtre a mieux commencé que la mienne....
Ptêt que je devrais aller me défouler heu non râler (tiens à ce propos @Fab , ça n'existe plus la fonction où tu peux faire apparaître en barré ce que tu viens de taper?) sur les topics appropriés (les amis en carton, ce que tu n'aimes pas dans ta ville (ça existe ce topic?) et autres.:)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Vi, en checkant sur google, ça a l'air d'être ça effectivement :chat: Parce que t'as une solution trop cool ? :gnih:

Je suis déjà aller voir un dermato pour ça et il a dit que ça partais avec le temps mais que si tu veux vraiment les enlever il peux mais dans ce cas là tu auras des petits trous dans la peau toute ta vie :dunno:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Grande première. Je me suis levée avant que mon réveil ne sonne et j'ai commencé direct à faire le ménage... Enfin jusqu'à ce que je vienne ici
106840.gif

Non mais, j'y retourne. Je vais même me faire une séance d'abdos !! Je suis M-O-T-I-V-E-E :supermad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
C'est parti pour une nouvelle journée à postuler (sûrement dans le vide, au bout de 40 candidatures inutiles on commence à s'y faire...). Concrètement j'ai donc été radiée de pôle emploi pour du vent, je n'ai pas pu bosser ces deux derniers mois pour un diplôme qui n'aboutira pas, je suis endettée auprès de ma mère...

STOP la négativité. Je vais continuer de postuler jusqu'à la date limite (pour ne pas avoir le regret d'avoir abandonné en route), me rapprocher de pôle emploi pour tenter d'annuler cette radiation abusive :bomb:, et commencer à visiter les organismes de formations pour savoir si ils veulent bien récupérer une jeune chômeuse en détresse et plus-que-précaire. Et je reprendrai rendez-vous avec la mission locale, même si ils ne m'inspirent que ça :evil: :mur: :slap: (Et bien plus encore!).

Dis donc, ça va comme un lundi moi aujourd'hui...

19 Décembre 2011
45
51
4 674
@Khanae oui je comprends, j'ai tellement relu mon cours pour préparer ce td que je le connais, donc d'un côté c'est rentable :lol:

Sinon faut que j'aille prendre mon train, aille en cours bref que je me bouge mais j'ai juste envie de rester dans mon lit à trainer sur internet :gonk:

• Big up !
Réactions : Khanae
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bon sinon quand même un énorme merci à la rédac pour le travail de titan accompli ces 2-3 derniers jours, pour réparer les bugs, perfectionner le forum, répondre aux questions des Madz et changer ce qui ne plaisait pas ou n'allait pas (et là je dis quand même chapeau, la rédac hyper réactive et à l'écoute des ses utilisatrices pour le coup!). Merci, merci les filles et l'homme (je crois qu'il n'y en a qu'un seul, non?) de la rédac ainsi qu'à toute l'équipe technique!!:bouquet::bouquet:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Truffinou et Orpinne
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Du coup en attendant je regarde (encore :shifty:) des épingles de Noël sur pinterest :shifty: et forcément, j'ai envie d'écouter des chansons de Noël maintenant, tout en commençant les décorations de Noël :lol: . Si un jour j'ai une maison à moi et des enfants ils me trouverons insupportable avec ça :lol: .

Serais-tu mon âme soeur :puppyeyes: ?
En plus j'ai tellement de trucs dans mon tabeau Christmas sur Pinterest, je trouve plus grand chose d'inspirant à y mettre :cretin::drama:
Du coup je me rabat sur Tumblr et Weheartit :shifty:

Non sérieux, je veux des enfants seulement pour que mes délires de Noël parraissent plus rationnels :lol:

Sinon :hello:
Je suis au boulot, ça se voit :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes