Communication/Marketing. Je suis à Sup de Com en Master 1ère année et j'ai trois ans d'expériences professionnelles ... Mais apparement ca ne suffit pas aux recruteurs
Effectivement, en communication, ça n'est pas simple.... Le problème, c'est qu'il y a énormément de candidats. Quand je m'occupais des recrutements d'alternants dans mon ancienne boite, on avait plus de 150 candidatures. Du coup, les recruteurs sont très très très exigeants.
Tu as déjà eu des entretiens ?
)

Allez courage on ne lache rien surtout ma belle !!!!!
, tu vois on cherche dans des domaines totalement différents mais le contexte n'épargne personne, mais je me dis qu'il y a toujours un espoir, un jour ça finira par marcher
en attendant ça nous fait une belle leçon de vie et de ténacité, perso j'ai beau galèrer j'ai beaucoup appris sur moi ces derniers temps...

Persévérance et culot, on y croit ! 

, je ne pensais pas que c'était aussi systématique. Ils pourraient le faire au 2e RDV manqué quand même .... Ça arrive à tout le monde de louper un RDV
sans faire de master! Après c'était assez loin de chez elle, mais tout de même, ça redonne espoir...