Je sais pas peut être que tu risque de faire exploser ton four@Cottontail- merciiiiii ( si je mets pas de bicarbonate, c'est grave ? )
Nan, sérieusement je sais pas trop, je pense que ça gonflera juste un peu moins...
Je sais pas peut être que tu risque de faire exploser ton four@Cottontail- merciiiiii ( si je mets pas de bicarbonate, c'est grave ? )
ça à l'air cool! Je testerai un de ces jours !J'en ai jamais fais moi même mais ma mère en fait avec des courgettes coupées en rondelles ou en dés, de la viande hachée, et du gruyère. Je pense que tu fais cuire le riz, et peut être un peu les courgettes (pas sur pour les courgettes!) tu mets au four avec du gruyère par dessus, du sel et du poivre et c'est tout!
A tester... en tout cas quand ma mère fait ça c'est trop bon
Le tapis est lessivé, maintenant, je vais passer l'aspirateur et la serpillière !
Ah et je suis dégoutée. J'ai envoyé un mail à pôle emploi pour savoir s'il était possible de me faire rembourser mes frais de train pour mon entretien (j'en ai pour 100€ pour l'instant), et si j'ai le droit à des aides pour l'abonnement aux trains, aux transports en communs pour la région rouennaise, et pour Paris, la réponse est : va-te-faire-mettre. Pourquoi me direz vous ? Parce qu'il faut percevoir que 28€ et quelques par jour de PE. Je suis à... 31€. Merci bonsoir hein ! C'est pas comme si j'en fais exprès de rien trouver en Haute-Normandie !
Toute ma motivation ma joie de vivre tout est parti ... Je suis en mode loque