Pareil enfin sauf que mercredi je suis seule toute la nuit (mon chéri est surveillant dans un internat)Je seule jusqu'à 22h et pareil mercredi et jeudi ... Youpi
Pareil enfin sauf que mercredi je suis seule toute la nuit (mon chéri est surveillant dans un internat)Je seule jusqu'à 22h et pareil mercredi et jeudi ... Youpi
Une soupe? Avec une tarte aux pommes en dessert? Ou un cake, c'est facile à faire, juste à mélanger les ingrédients et à mettre au four... J'ai une recette divine de cake au poivron/feta si tu veuxQu'est ce que je vais manger ce soir ?...
Il faut que j'aille poster un truc du coup je vais en profiter pour faire des courses. Mais j'ai des contraintes, par exemple : j'ai rien que dalle chez moi mais je dois pas dépenser plus de 10 € au supermarché, j'ai envie d'un truc bon mais j'ai la flemme de cuisiner du coup faudrait que ce soit quelque chose de tout prêt ou presque, j'ai envie d'un truc sucré pour le dessert en plus, il faut un truc qui se mange facile en regardant la télé ou une série parce que je suis toute seule ce soir.
Bref j'ai pas d'idées...
Est ce que je devrais commencer à regarder Supernatural ?
Han tu m'as donné pleins d'idées ! Merci merci !Une soupe? Avec une tarte aux pommes en dessert? Ou un cake, c'est facile à faire, juste à mélanger les ingrédients et à mettre au four... J'ai une recette divine de cake au poivron/feta si tu veux
Sinon en rapide tu peux faire un gratin de riz avec des légumes, du guacamole, une quiche (tu achètes la pâte pour que ça soit vite fait), une tartine au four...
Alors, il te faut:@Cottontail- fais péter la recette du cake feta-poivrons stp, j'ai 3 poivrons qui font la gueule dans mon frigo !
J'en ai jamais fais moi même mais ma mère en fait avec des courgettes coupées en rondelles ou en dés, de la viande hachée, et du gruyère. Je pense que tu fais cuire le riz, et peut être un peu les courgettes (pas sur pour les courgettes!) tu mets au four avec du gruyère par dessus, du sel et du poivre et c'est tout!Et question : comment tu fais un gratin de riz ?