En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a une amie qui m'a demandé si je pouvais lui prêter mon ordi pendant quelques heures.
tumblr_n84oizu2L91snv92io1_500.gif

C'est personnel un ordi, nanméoh :drama: Je préférerais prêter ma brosse à dent que laisser à quelqu'un mon ordi sans que je puisse surveiller ce que cette personne ferait avec :shifty: :lol:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Qu'est ce que je vais manger ce soir ?...
Il faut que j'aille poster un truc du coup je vais en profiter pour faire des courses. Mais j'ai des contraintes, par exemple : j'ai rien que dalle chez moi mais je dois pas dépenser plus de 10 € au supermarché, j'ai envie d'un truc bon mais j'ai la flemme de cuisiner du coup faudrait que ce soit quelque chose de tout prêt ou presque, j'ai envie d'un truc sucré pour le dessert en plus, il faut un truc qui se mange facile en regardant la télé ou une série parce que je suis toute seule ce soir.
Bref j'ai pas d'idées...
Une soupe? Avec une tarte aux pommes en dessert? Ou un cake, c'est facile à faire, juste à mélanger les ingrédients et à mettre au four... J'ai une recette divine de cake au poivron/feta si tu veux :d
Sinon en rapide tu peux faire un gratin de riz avec des légumes, du guacamole, une quiche (tu achètes la pâte pour que ça soit vite fait), une tartine au four... ;)

• Big up !
Réactions : ghigji et Vic Odine
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bonjour toutes!

Etant donné que le mail que j'attends n'arrive pas (et ça m'énèrveeeee), j'ai postulé pour un poste d'agent de courrier qui me permettrait d'avoir un peu d'argent même si ça ne me plaît pas. Et là, je vais postuler à deux services civiques qui ont l'air bien cool, et plus dans ma branche.
Alors petit topic magique, s'il te plaît, tu sais ce qu'il te reste à faire... :pray:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Une soupe? Avec une tarte aux pommes en dessert? Ou un cake, c'est facile à faire, juste à mélanger les ingrédients et à mettre au four... J'ai une recette divine de cake au poivron/feta si tu veux :d
Sinon en rapide tu peux faire un gratin de riz avec des légumes, du guacamole, une quiche (tu achètes la pâte pour que ça soit vite fait), une tartine au four... ;)
Han tu m'as donné pleins d'idées ! Merci merci !
Guacamole :bave: ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait et j'adore ! Et puis l'idée du cake salé c'est bien aussi comme ça je pourrais m'en emmener au boulot demain :nod: (j'ai mangé une quiche hier soir ^^) Pour le dessert je verrai suivant ce qu'il me reste comme argent, au pire je m'achèterai un paquet de gâteaux ou des bonbons hihi !
Et question : comment tu fais un gratin de riz ?

• Big up !
Réactions : Cottontail-
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai été faire les courses, j'arrive à la caisse, je met tout mes trucs sur le tapis, et là une odeur monstrueuse. Je pensais que c'était le camembert que j'avais pris, du coup je le sniffe et non c'est pas ça.
Du coup je passe à autre chose, et je suspecte le monsieur de devant :lol:
Et là je vois le plastique qui entoure mon pack de lait. Le truc était humide verdâtre ! C'était ça qui puait la mort !
Je comprends pas comment j'ai fait pour ne pas voir l'horreur quand je l'ai pris en rayon.
Bref vu que c'était à mon tour, je tends le pack à la caissière en lui disant qu'il vaudrait mieux jeter ça parce que à mon avis c'était du lait qui avait tourné.
Et là la caissière qui fait trop sa princesse, j'étais hallucinée :oo: :
"Olala c'est ça qui pue, à non moi je touche pas ça, je met pas ça près de moi, beurk !:drama:"
Elle prends le pack du bout des doigts, et le fou à la caisse de sa collègue :oo:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je me suis cramé le poignet et le côté de la main ce midi en voulant me faire une soupe chinoise. J'ai mis de l'eau froide pendant 20 minutes, pris de l'ibuprofène et j'ai de la biafine depuis 2h. Ça brule encore, je vais aller chez le médecin tout à l'heure :tears:
C'est vraiment ridicule quand même, j'ai l'impression d'être un bout de viande grillée !

• Big up !
Réactions : Olysquë
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Et question : comment tu fais un gratin de riz ?
J'en ai jamais fais moi même mais ma mère en fait avec des courgettes coupées en rondelles ou en dés, de la viande hachée, et du gruyère. Je pense que tu fais cuire le riz, et peut être un peu les courgettes (pas sur pour les courgettes!) tu mets au four avec du gruyère par dessus, du sel et du poivre et c'est tout!
A tester... en tout cas quand ma mère fait ça c'est trop bon :bave:

• Big up !
Réactions : ChessyChaf
5 Septembre 2014
271
1 262
324
Waiiiiii, j'ai cru que j'étais de nouveau contente dans la vie, mais en fait non, j'avais juste pas le temps de réfléchir :halp:
Du coup mon après-midi libre que j'attendais si ardemment se révèle compliquée.... :cretin:
Dans ces moments là il nous faut... UNE BONNE TDL : (avec des choses déjà barrées pour se motiver !)

(Ah bah non je sais pas faire les spoilers sur le nouveau forum !!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes