C'est vrai qu'il est morbide celui là
J'en aurai pas vu deux à la suite de ce genre
Ils ont tellement joué sur les couleurs en plus, d'habitude c'est des couleurs assez chaudes et là on était tout le temps dans le froid, l'angoissant
C'est vrai qu'il est morbide celui là
Moi je tue pas les insectes, mon chat s'en charge je me dis que c'est la nature, vu qu'il vit dans un appart il faut bien qu'il se défoule de son instinct de chasseurJe tue jamais les araignées d'abord ni aucun insecte en général.
Ma seule exception ce sont les moustiques et c'est de la légitime défense !
J'étais exactement dans le même état d'esprit quand j'ai repris la flûte l'année dernière... sauf que je n'ai arrêté "que" 3 ans, et que j'ai perdu comme si ça faisait une décennie que j'avais pas joué Et depuis ça me bloque de savoir que je joue plutôt mal, donc je m'y suis pas remise depuis des moisOh Gosh... J'ai sorti ma clarinette de sa mallette pour la première fois depuis... Sept ans ?
C'est marrant parce que je ne me rappelais même plus comment jouer la gamme, mais dès que j'ai retrouvé les premières notes du morceau que je préférais c'est revenu tout seul J'ai retrouvé mes couacs habituels aussi
Je me trouve nulle d'avoir laissé tomber ça pendant si longtemps alors que je m'en sortais pas mal, en sept ans j'aurais eu le temps de me débrouiller comme une chef, au lieu de ça il faut quasiment reprendre à zéro... Enfin bon, je n'avais pas le temps de tout faire !
Enfin bref, toujours est-il que ça essouffle cet engin
L'autre jour j'ai ressorti mon violon, que je n'avais pas touché depuis 10 ans environ, impossible de sortir un son potableOh Gosh... J'ai sorti ma clarinette de sa mallette pour la première fois depuis... Sept ans ?
C'est marrant parce que je ne me rappelais même plus comment jouer la gamme, mais dès que j'ai retrouvé les premières notes du morceau que je préférais c'est revenu tout seul J'ai retrouvé mes couacs habituels aussi
Je me trouve nulle d'avoir laissé tomber ça pendant si longtemps alors que je m'en sortais pas mal, en sept ans j'aurais eu le temps de me débrouiller comme une chef, au lieu de ça il faut quasiment reprendre à zéro... Enfin bon, je n'avais pas le temps de tout faire !
Enfin bref, toujours est-il que ça essouffle cet engin
Ici : http://client11.addonchat.com/chat.php?id=379144&sJe repose ma question parce qu'elle est passée à la trappe je crois
Comment on retrouve le chat de madmoizelle dans le nouveau forum ?