Eh bien aussi incroyable que ça puisse paraître : même pas. Enfin, je crois.si c'est bon, ça doit être du fromage.

. Comment vous faites pour réussir à changer? Depuis mes 13 ans j'ai le même (plus de 10 ans, yeah, bravo l'évolution mentale!).
. Comment vous faites pour réussir à changer? Depuis mes 13 ans j'ai le même (plus de 10 ans, yeah, bravo l'évolution mentale!).C'est vrai qu'il est morbide celui làL'épisode de Castle me panique totalement
Ma mère se cache derrière sa tablette, moi derrière mon ordi, tout va bien

Trop de tristesse pour moi dans Breaking Bad.
 Trop de tristesse pour moi dans Breaking Bad. 
Et la prochaine qui tue une araignée, je lui dirai que c'est cruel. Les araignées sont utiles, elles mangent les mouches
On ne peut pas condamner la "cruauté" uniquement sur les jolies choses. Soit tout est cruel, soit rien ne l'est.
@Endless Mais comment on fait pour changer de pseudo ?
 on a plus accès à cette fonctionnalité sur nos profils ?
 on a plus accès à cette fonctionnalité sur nos profils ?J'aime tes questions. Et tes gifs

Et fait gaffe, ne m'encourage pas trop, ou tu seras submergée de mes questions
 Et fait gaffe, ne m'encourage pas trop, ou tu seras submergée de mes questions  
  (En vrai là je crois que c'est bon. Mais ptêt que dans 4 mois, je repenserais à tout ça et je trouverais une nouvelle question à te poser
 (En vrai là je crois que c'est bon. Mais ptêt que dans 4 mois, je repenserais à tout ça et je trouverais une nouvelle question à te poser  Tiens toi prêtre [edit : "prêtre
 Tiens toi prêtre [edit : "prêtre  
  Je voulais juste dire prête
 Je voulais juste dire prête  Mais tu peux te faire prêtre si tu veux hein
 Mais tu peux te faire prêtre si tu veux hein  Ou tenir un prêtre
 Ou tenir un prêtre  ]
]  
  )
) a été perdu dans la bataille ?
 a été perdu dans la bataille ? 
Moi non plus, ça a du être supprimé, dommage, c'était bien pratique, ça évitait d'embêter les animeuz à tout va !Bah je sais pas, je trouve pas !