et j'ai même plus d'avatar
du coup comme j'ai pas mon ordi je peux pas en mettre 
@Chandernagor Et puis elle a pas du tout du s’inquiéter ta maman en plus![]()

Je pars recherche ça. (Aucun rapport, pardon.)Bon en fait je n'ai rien dit, ils m'ont envoyé ce mail juste parce que parfois, quand les étudiants manquent des cours c'est qu'ils ont des problèmes, donc ils voulaient me dire qu'ils pouvaient m'aider si jamais j'étais pas bien.Bon bon bon.
Je viens de recevoir une gueulante par mail, parce que j'ai été absente plusieurs fois. Si je récapitule :
- mes absences au premier cours dont il est question ont eu lieu après que je me sois désinscrite du cours
- mon absence au deuxième cours a eu lieu alors que je n'y étais pas encore inscrite (d'ailleurs, mon nom n'est toujours pas sur la feuille de présence, hein)
- mon absence au troisième cours est due au fait que j'avais fini mon travail en une heure au lieu des quatre allouées, j'ai donc demandé à ne pas venir à la deuxième séance (ce sont des séances de deux heures)
Décidément, l'administration c'est pas leur truc.![]()

(genre ma paire de lunette quasi gratuite je la trouve trop moche et j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris les rondes au lieu des rectangles parce que soi-disant ça allait mieux avec la forme de mon visage etc ..) mais au final je veux juste des lunettes que je trouve jolies et avec lesquelles j'ai l'impression d'être canon et pas juste bigleuse

Tout le monde change de lunettes ici ?