En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Au total la première paire revient à 29.98 euros et la troisième à 36.98 euros sans compter la livraison ..
Je vais sûrement m'offrir la première et j'attendrai mon anniversaire pour la deuxième (ou l'inverse) :shifty:

• Big up !
Réactions : Celant
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Bon bon bon.
Je viens de recevoir une gueulante par mail, parce que j'ai été absente plusieurs fois. Si je récapitule :
- mes absences au premier cours dont il est question ont eu lieu après que je me sois désinscrite du cours
- mon absence au deuxième cours a eu lieu alors que je n'y étais pas encore inscrite (d'ailleurs, mon nom n'est toujours pas sur la feuille de présence, hein)
- mon absence au troisième cours est due au fait que j'avais fini mon travail en une heure au lieu des quatre allouées, j'ai donc demandé à ne pas venir à la deuxième séance (ce sont des séances de deux heures)

Décidément, l'administration c'est pas leur truc. :lunette:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Bon aller, les filles je vais dormir!
tumblr_mqqsybrMOX1s7iom5o1_250.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bouh je suis toute perdue :halp: et j'ai même plus d'avatar :tears: du coup comme j'ai pas mon ordi je peux pas en mettre :sad:

24 Juillet 2014
206
339
424
Je viens de finir (enfin !) un livre qui traîne depuis début septembre.
Du coup, je suis encore en questionnement sur le prochain que je veux lire.

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai essayé d'apprendre a dessiner des chats aujourd'hui,c'est difficile, et puis on peut les dessiner de tellement de façon. Je m'en sort pas trop mal, mais c'est là que je vois que mes traits sont pas du tout assurés encore. Mais c'est un début.

• Big up !
Réactions : Croquemitaine
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Bon bon bon.
Je viens de recevoir une gueulante par mail, parce que j'ai été absente plusieurs fois. Si je récapitule :
- mes absences au premier cours dont il est question ont eu lieu après que je me sois désinscrite du cours
- mon absence au deuxième cours a eu lieu alors que je n'y étais pas encore inscrite (d'ailleurs, mon nom n'est toujours pas sur la feuille de présence, hein)
- mon absence au troisième cours est due au fait que j'avais fini mon travail en une heure au lieu des quatre allouées, j'ai donc demandé à ne pas venir à la deuxième séance (ce sont des séances de deux heures)

Décidément, l'administration c'est pas leur truc. :lunette:
Bon en fait je n'ai rien dit, ils m'ont envoyé ce mail juste parce que parfois, quand les étudiants manquent des cours c'est qu'ils ont des problèmes, donc ils voulaient me dire qu'ils pouvaient m'aider si jamais j'étais pas bien. :lunette:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Hootie. Lusinealunettes.com mais là je viens de lire quelques avis qui me dépriment un peu j'ai l'impression que c'est cool si tu veux des lunettes juste comme ça mais que si t'as une correction particulière, il y a des risques qu'ils se plantent :sad:

@Trigger Haha moi j'ai toujours assez évolué en style de lunettes mais à chaque fois je m'en lasse ou je choisis un peu "par défaut" par ce que je trouve rien de génial et que je finis toujours par écouter ma mère et l'opticien :goth: (genre ma paire de lunette quasi gratuite je la trouve trop moche et j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris les rondes au lieu des rectangles parce que soi-disant ça allait mieux avec la forme de mon visage etc ..) mais au final je veux juste des lunettes que je trouve jolies et avec lesquelles j'ai l'impression d'être canon et pas juste bigleuse :dunno: :cretin:

:nerd: Tout le monde change de lunettes ici ? :lunette:

• Big up !
Réactions : Celant et Trigger
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes