En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Bon, du coup, vu que ça parle d'anniversaire (que j'ai souhaité à minuit pile en étant la première, je suis fière de moi sur ce coup-là :lunette:), j'ai envie de parler un peu du mien, parce que j'ai des sentiments hyper mitigés à ce propos, qu'il fallait que je l'écrive quelque part mais que j'étais pas encore revenue par ici à ce moment-là donc j'ai pas pu le faire avant maintenant :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Je crois que j'avais vraiment besoin de faire ma gamine gâtée quelque part :lol: J'ai une adoration malsaine pour mon anniversaire et ça m'a vraiment, vraiment fait chier :lol:)

(Pas citer)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Cinq heures du mat' j'ai des frissons, j'claque des dents et j'monte le son :danse:

(Meeeeh, jveux qu'on remet les notes de musiiiiiique :tears: )

Il y a de la télépathie sur ECM ou quoi? En lisant les premiers posts de la page avec des paroles de chanson, je me suis dit qu'il fallait que je mette celles-ci et boum Madouc l'a fait ! :cretin:

Du coup je rajoute ma part hein :drama:
"Sous mes pieds, ya la terre ! Sous tes pieds ya l'enfer ! ..."

• Big up !
Réactions : Celant et Madouc
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Demain je vois Petit Jean :dowant: (un gars sympa et gentil que j'ai vu 3, 4 fois chez Le Faon. Ce surnom c'est pas parce qu'il ressemble à un ours, juste parce qu'il est petit et qu'il s'appelle Jean :yawn:. Je vais pas chercher loin haha) ! Le Faon m'a dit qu'il passait demain vers 19h du coup j'vais ramener mes fesses chez eux l'air de rien :cretin:. Et ptet même que j'vais tenter de l'inviter à notre crémaillère :lunette:.

Puis c'est trop la folaïe, j'ai souhaité bon anniversaire sur FB (houlala. Wow, so much risque) à Chevelu Mignon alors que ça fait un bail que je l'ai pas vu. Ptet qu'il va calculer que j'suis potentiellement intéressée :lol:.

Bon, par contre j'ai toujours pas osé inviter Monsieur Bras à la crémaillère. @Mrs Yoda, faut qu'on fasse l'événement FB :halp:.

Gosh, que de target masculines :yawn:. M'enfin, en vrai j'pense pas qu'il se passera quoique ce soit avec eux :hesite:. Je ressortirai ce message d'ici quelques mois et on verra bien si je dirai "haha, que tu pensais !" ou alors "hey ouais, t'avais raison" :lol:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
MAIS LA PUB FRANCK PROVOST ELLE ME CASSE LES vite trouver un truc poli vite putain j'ai pas d'idée qu'est-ce que ça pourrait bien me casser de poli TYMPANS LA A SE FOUTRE PAR-DESSUS MES NOTIFICATIONS :non:

• Big up !
Réactions : Madouc
24 Juillet 2014
206
339
424
J'ai rangé quelques habits mais certains sont encore mouillés (mon énorme sweat qui a pris la pluie pendant une heure, par exemple :cretin:).
Je me suis évidemment à nouveau allongée sur mon canapé :drama:
J'avais oublié à quel point c'était dur de faire "quelque chose" quand on n'en a pas du tout envie.

• Big up !
Réactions : Silew
10 Septembre 2013
184
7 490
20
@Akhaten : Je vois qu'on a la même passion pour les anniversaires. :shifty:

L'année prochaine on n'a qu'à s'inviter mutuellement, je pense qu'on ne se décevra pas :lunette:
(Pour l'anniversaire de mon ex, j'avais passé une annonce ici parce que je voulais lui offrir un truc qui ne se vendait que dans sa ville d'origine, qui était à plus de 500 bornes de notre ville, et une gentille Mad avait accepté de m'aider. Ça reste le cadeau dont je suis la plus fière à ce jour, au point où je ne me rappelle même plus quel était le "vrai" cadeau que j'avais pris avec :lunette: Oui parce que j'avais pris 3 cadeaux-trolls dont ce truc, et un vrai cadeau, quand je vous dis que je déconne pas avec les anniversaires)

16 Janvier 2013
291
220
424
Mes yeux commencent à piquer :joy: Pour la première fois depuis au moins un mois je vais peut-être enfin réussir à m'endormir avant 2 heures du mat :gnih:
Bonne nuit les madz, bon enfin peut-être que dans une demi heure je serai de retour :goth:

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
C'est marrant cette passion pour les anniversaires. Moi j'aime pas trop (même si j'aime bien qu'on me le souhaite, hein, ça ne m'empêche pas d'apprécier que les gens pensent à moi)(même si on peut remercier FB).
Du coup, je poste des chatons d'anniversaire sur les murs des gens, parce que ça me fait rire. :lunette:

• Big up !
Réactions : Shroom et Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes