Bon, du coup, vu que ça parle d'anniversaire (que j'ai souhaité à minuit pile en étant la première, je suis fière de moi sur ce coup-là
), j'ai envie de parler un peu du mien, parce que j'ai des sentiments hyper mitigés à ce propos, qu'il fallait que je l'écrive quelque part mais que j'étais pas encore revenue par ici à ce moment-là donc j'ai pas pu le faire avant maintenant 
(Je crois que j'avais vraiment besoin de faire ma gamine gâtée quelque part
J'ai une adoration malsaine pour mon anniversaire et ça m'a vraiment, vraiment fait chier
)
(Pas citer)
), j'ai envie de parler un peu du mien, parce que j'ai des sentiments hyper mitigés à ce propos, qu'il fallait que je l'écrive quelque part mais que j'étais pas encore revenue par ici à ce moment-là donc j'ai pas pu le faire avant maintenant 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je crois que j'avais vraiment besoin de faire ma gamine gâtée quelque part
(Pas citer)

)

(un gars sympa et gentil que j'ai vu 3, 4 fois chez Le Faon. Ce surnom c'est pas parce qu'il ressemble à un ours, juste parce qu'il est petit et qu'il s'appelle Jean
. Je vais pas chercher loin haha) ! Le Faon m'a dit qu'il passait demain vers 19h du coup j'vais ramener mes fesses chez eux l'air de rien
.
. Je ressortirai ce message d'ici quelques mois et on verra bien si je dirai "haha, que tu pensais !" ou alors "hey ouais, t'avais raison" 
Pour la première fois depuis au moins un mois je vais peut-être enfin réussir à m'endormir avant 2 heures du mat