En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour les filles!

Je sers tellement les mâchoires à cause du stress que j'en ai mal aux muscles du cou. Juste parce que j'ai décidé d'aller faire un coucou amical non-officiel à mon super lieu de stage de l'année dernière. Je me sens tellement bête avec cette phobie sociale de merde... C'est nase de pas pouvoir raisonner sa peur. J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais... :erf:
Je voudrais pouvoir faire ça avec ma peur :

72d6a5133450987e04a1fb30309ce19c.jpg

O

Orion.

Guest
C'est tellement l'enfer en ce moment...j'arrive même plus à réfléchir, je ne fais que stresser :tears: Ca se passe très mal avec mon copain et toute ces histoires ont fait remontées des angoisses que je traine depuis que je suis toute petite. Du coup à la moindre phrase ou petite émotion je peux partir en larmes, et mon copain à du mal à comprendre pourquoi je me mets dans cet état là...du coup il cogite et crois qu'il m'ait arrivé quelque chose de grave et que je veux pas lui dire, résultat le voir souffrir me fait encore plus de mal et rebelote.
Dans ces moments là j'aimerais tellement revenir en arrière, pouvoir changer certaines choses...

• Big up !
Réactions : Yes
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai passé une nuit absolument sans repos, mon mal de tête est toujours présent (bien que plus latent qu'hier soir), j'ai eu ma mère et son état avait l'air moins préoccupant ce matin: je pense que je vais quand même pouvoir passer mon entretien demain (et surtout le préparer aujourd'hui). Ça va être compliqué mais ça devrait être jouable :boxing:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Tecumseh Sparrow Spivet @Truffinou : Je confirme, j'ai fait une coupe à la garçonne il y a quelques temps et j'ai mis hyper longtemps à les récupérer au menton (genre un bon 8 mois). J'ai trouvé une coiffeuse géniale qui me faisait un faux carré plongeant court qui se place tout seul, je savais pas ce que je voulais faire de mes cheveux, elle me guidait tout doucement vers une repousse plus longue (elle avait compris avait moi que je voulais récupérer mes cheveux longs), donc j'ai fini par avoir un beau et assez long carré. Et un beau jour de Décembre de l'année dernière j'ai du prendre rdv avec un autre coiffeur parce qu'elle n'était plus là, j'ai dit que je ne savais pas trop ce que je voulais faire si je voulais recouper un peu plus court ou laisser repousser, il a fait style de comprendre m'a dit faire une chose et m'a fait une immonde coupe au bol surmontée d'une mèche à la Justin Bieber. Et depuis je laisse tout repousser d'un coup, c'est immonde, mais je veux récupérer mes cheveux longs le plus vite possible... J'en suis à 9 mois de repousse, c'est dur mais ça fait des économies au moins!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Retour à la routine = attendre de recevoir mon taf. :goth: Plus de deux ans que je bosse avec les mêmes gens, ils ne savent toujours pas s'organiser pour que je commence à 9h (et pas à 10h ou à 11h). Ah là là. :coiffe:
Bon, je me motive et je vais faire un peu de ménage en attendant. :supermad:

• Big up !
Réactions : Endless et Vic Odine
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
La respiration abdominale peut te faire du bien dans ces cas là ;) Tu expires à fond, et tu inspires en gonflant ton ventre, et tu fais ça plusieurs fois, ça fait du bien :) ... courage à toi ! :hugs:

Oui, je connais cette technique mais je n'ai jamais été foutue de l'appliquer, il parait que je respire n'importe comment... Même mes exercices de kiné pour la mâchoire (qui comporte un exo de respiration) je ne sais plus le faire quand je suis dans cet état-là. Le milieu du travail c'est ce qui me terrorise à fond et donc ce que je ne gère pas du tout. J'espère que ça va bien se passer et que ça me rassurera. Merci pour ton soutien en tous cas. :fleur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Tecumseh Sparrow Spivet : J'ai une coupe atroce (avec la frange en repousse également), mais j'ai récupérer le bonheur fou de pouvoir attacher mes cheveux et si on coupe là tout de suite maintenant je ne pourrai plus les attacher (et par moment avoir les cheveux dans la tronche ça me rend dingue je supporte plus du tout), donc je patiente. Le relou là en ce moment, c'est les petits cheveux qui encadrent le visage qui sont très difficile à discipliner. (sérieux on devrait lancer un topic de repousse de cheveux)
Tout à fait d'accord pour la confiance en soi, j'ai des cheveux pas évident avec une implantation merdique, je me suis fait loupée plus de fois que réussie et vraiment ça change tout de l'image qu'on a de soi.

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello: Je suis au bureau mais je n'ai aucune motivation.. je suis fatiguée j'ai des courbatures partout. Le pire cest que j'ai beaucoup de boulot je veux retourner sous la couette au chaud.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes