En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:goth: Et voilà ils m'ont envoyé mon taf, avec entre autres plus de 80 pages d'un sujet pourrave, et ça me gave car ça ne peut pas dater de ce matin. Ça doit faire plusieurs jours que ce fichier dort dans leurs dossiers, et ça me surgave d'avoir attendu 2h30 ce matin alors que j'aurais pu avancer dessus.

:mur:

Job de merde. :neutral:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai reçu ma commande, et les chaussures me vont :paillettes:! Elles ont l'air de bonne qualité, du coup je vais pas oser les mettre tout les temps a cause des pavés, ces meurtriers de chaussures.

Par contre l'un des pulls risquent d'etre trop petit, mais j'essayerai ce soir.

Bon concentration

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Le petit déjeuner est servi ! J'ai testé la recette de galettes irlandaises par Sam Stern, elles sont carrément plus faciles à faire, rapides à préparer et cuire, sans prise de tête et carrément trop bonnes ! (je ne met pas de levure et je ne crois pas que ça change grand chose à la recette)
Un bon petit-déjeuner ça met tout de suite de bonne humeur ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Z

Zaïre

Guest
Pffff... J'ai eu un mal fou à m'endormir. Je me suis posée plein de questions sur mon avenir professionnel, que je n'arrive pas du tout à envisager sereinement. :erf:
Je me suis mise à pleurer dans mon lit en me disant des trucs "qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Je ne veux/sais rien faire d'autre..."
C'est horrible de ne pas trouver d'échappatoire.

:tears:

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
Sinon aujourd'hui j'ai ressorti des chaussures compensées fort jolies mais que je mets rarement parce que concrètement parlant ça me fait chier de marcher avec des talons :gonk:.
Mais indépendamment du fait que je suis très petite, je trouve que les ballerines c'est TELLEMENT pas classe sur moi. J'ai l'air d'une petite fille quoi. Et puis avec des collants opaques c'est moche.

Oui j'aime pas les ballerines mais avec une tenue de travail un peu classe c'est les seules chaussures plates qui passent je trouve:gonk:.

Y a les mocassins aussi :top:. Ca fait un peu moins moche je trouve !

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Myloom Pour la gorge tu devrais plutôt faire une cure de propolis, non? Le citron c'est vrai que c'est pas mal mais en interne à mon avis ça mettra beaucoup plus de temps à agir. La propolis ça permet en plus de bien renforcer les défenses immunitaires. Enfin en tout cas c'est mon avis, et sinon pour le rhume il y a les HE de Ravintsara et d'Eucalyptus radié qui sont plus efficaces que le Tea Tree :fleur: (désolée ça me manque trop de ne plus travailler en tant que conseillère de vente en compléments alimentaire, je dois saouler tout le monde ici je suppose :shifty:)

Tu ne me saoules pas alors c'est le principal :drama:

Je ne connais pas la propolis, je vais me renseigner. Mais pour ma gorge je prends de l'homéopathie déjà; quand je parlais du citron c'était plus pour renforcer mes défenses immunitaires en général, la propolis remplirait bien ce rôle ? Il faudrait en faire une cure ?
(bah quoi ? J'en profite :cretin:)
Pour ce qui est du tee trea, c'est un peu mon "chouchou" et vu que j'en ai toujours chez moi ça m'évite de trop me diversifier (mon porte-monnaie est plutôt satisfait d'ailleurs). :happy:

Edit: Joyeux anniversaire @Rikku :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes