J'ai pas envie de passer la quinzaine d'appel que j'ai à passer, et puis faut aussi que j'appelle l'agence d'intérim.
Je veux rester sous ma couette et oublier tout ça !
Je veux rester sous ma couette et oublier tout ça !
Je suis énervée là les filles meme le mot est faible !!!
Je me demande qui est ce Théo Von Flouze qui apparait à chaque fois qu'un nouveau sujet est ouvert
C'est la mafia de Madmoizelle!Je me demande qui est ce Théo Von Flouze qui apparait à chaque fois qu'un nouveau sujet est ouvert
(@Fiel : je viens de creeper sur ton insta, tu es jolie toi )
Mais c'est grave de la merde Genre on va se taper des publicités entre les messages, comme sur les autres forums tout pourris de l'Internet ? Ça craint.
(Bonjour, non je ne suis pas extrême)
Tu es en quoi ?Ce cours est tellement chiant... qui a inventé l'enfer des "options obligatoires" ?
Ma responsable de formation m'a appelé pour avoir un rendez vous demain pour que l'on puisse parler de ma recherche d'entreprises. Et elle me dit tout naturellement "On regardera dans notre base de données de partenariats pas besoins de démarcher auprès de pleins d'entreprises" ...
Non mais elle n'aurait pas pu faire ca avant ?! Et puis pas besoin de démarcher auprès de pleins d'entreprises elle m'a bien rappelé ce matin par mail que si vendredi midi je n'avais pas d'entreprises je devait 7 200€ ...