En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
P*tain ya quelqu'un qui n'arrête pas de sonner à la porte (qui a donc réussit à se faire ouvrir au bas de l'immeuble), je suis presque sûre que c'est le même technicien de l'autre fois (du coup je préfère qu'il ne revienne pas :cretin:) et de toute façon je n'attend rien ni personne, j'ai à faire, j'ai déjà peu de temps pour préparer mon entretien: c'est pas le jour pour me saouler :non:

Non mais sérieusement tu sonnes une fois, tu entends des chiens grogner et personne ouvre POURQUOI sonner de nouveau ? :stare:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mais c'est grave de la merde :eek: Genre on va se taper des publicités entre les messages, comme sur les autres forums tout pourris de l'Internet ? Ça craint.
(Bonjour, non je ne suis pas extrême)

J'attends de voir ce que ça va donner une fois activé ... j'espère que ça ne sera pas trop gênant

• Big up !
Réactions : Yes
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ma responsable de formation m'a appelé pour avoir un rendez vous demain pour que l'on puisse parler de ma recherche d'entreprises. Et elle me dit tout naturellement "On regardera dans notre base de données de partenariats pas besoins de démarcher auprès de pleins d'entreprises" ...
Non mais elle n'aurait pas pu faire ca avant ?! Et puis pas besoin de démarcher auprès de pleins d'entreprises elle m'a bien rappelé ce matin par mail que si vendredi midi je n'avais pas d'entreprises je devait 7 200€ ...

Je comprends que ça aurait été sympa de te prévenir avant .... Mais tu ne m'avais pas dit que ton école ne proposait quasiment que des stages ?
De toute façon, dis toi que tu as essayé de trouver par toi même, c'est bien que tu ais fait toutes ces démarches, ça t'as appris des choses quand même. Peut être qu'ils mettent la pression aux élèves pour qu'ils trouvent par eux même mais que pour ceux qui n'ont pas trouvé, ils regardent dans leur liste de partenaires

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Tecumseh Sparrow Spivet En fait je n'ai pas commencé le citron, du coup je vais plutôt me diriger vers la propolis. Merci beaucoup ! :fleur:

Edit: en fait je viens de regarder! J'ai des doutes sur une éventuelle allergie à des trucs dehors (c'est précis hein) et j'ai cru comprendre que prendre ce genre de "médicament" pouvait franchement déclencher l'allergie. Qu'en penses-tu ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes