Y'avait la pub à la télé, du coup je regarde le 1er épisode de la 1ère saison de Mon Incroyable Fiancé... qu'est ce que c'est con
Ah bon ?! Quand ? (oui je suis jamais au courant de rien moi )summerline;4949283 a dit :Ma ville organise une zombie walk !!!!!
lolatebas;4949783 a dit :Ah d'accord @Orion. je me visualisais un verrou genre que tu tournes, et là c'est en deux parties: une partie sur la porte, une autre sur le mur... Bon je n'sais pas si je me fais bien comprendre là
Bref autant pour moi...
Dans ce cas, dévisser au niveau de la clanche mais visiblement ça ne marche pas...
Appelle un professionnel? (Je ne sais pas si ce genre de métier existe, mais s'il y a des gens qui posent des portes, ils peuvent forcément les enlever non? )
A Nancy aussi, ça serait bien Et pourquoi pas dans le monde entier ! Mouahahatryphon;4949807 a dit :Ce serait tellement cool qu'il y ait des cinémadz à Lille .
C'est pendant les vacances le 18 ?summerline;4949817 a dit :Le 18 octobre, à l'occasion du Festival de la Mort qui Tue.
Tout le monde se rejoint près de la Manufacture à 13h30.
Je posterai un message sur le forum ville, demain, histoire qu'on s'organise un petit truc entre madmoizelles.