pokilo;4949582 a dit :hawley;4949514 a dit :pokilo;4949448 a dit :Je suis passée sur mon compte flickr et j'ai vu que mes photos de Vanessa Paradis à solidays ont toutes entre 300 et 400 vues Je sais pas du tout comment ça se fait, je sais pas qui les a reposté quelque part mais ça me fait peur et ça me fait bizarre surtout que normalement les photos que je poste ont au maximum une trentaine de vues.
Elles ont peut-être été récupérées par un site ? Tu peux le voir en copiant l'URL d'une de tes photos et en la collant dans la barre de recherche google, choisis ensuite "recherche par image" pour voir si elles sont postées ailleurs que sur ton Flickr !
Merci du conseil, je suis allée voir et j'ai trouvé aucun résultat, je ne sais pas ce que les gens ont fait, le mystère reste entier.
Tant mieux alors, c'est jamais cool de savoir que ses photos ont été "piquées" ! Sûrement que quelqu'un a apprécié et a fait tourner à quelqu'un, qui a fait tourner à quelqu'un... C'est chouette, je suis sûre que tes photos sont belles ça doit être mérité !