En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 169
16 086
5 684
Je viens de recevoir un email de la mère de l'étudiante à qui j'ai donné un 1er cours de perfectionnement en français hier (je donne des leçons privées vu que je peux pas enseigner en école en ce moment mais chut faut pas le dire :ninja:). En gros elle me dit que sa fille a trouvé que mon cours était "utile, surtout en vue de la préparation des examens a la fin de l'année (elle est en dernière année de lycée)". Ben ouais un prof particulier qualifié qui a près de 10 ans dexperience en enseignement et qui a travaillé avec tous les exam boards de ce pays, ça peut être utile oui!:)
En vrai je suis contente, parce qu'évidemment ce n'est pas un vrai revenu mais ça va quand même compléter mes allocations et surtout je me dis que mes études dans ce pays, là sur ce point particulier n'ont pas été complètement inutiles!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olysquë
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai trop mangé... Mais cette pizza était trop bonne :cretin:

Sinon va bientôt falloir que j'aille bosser et j'ai la flemme. En fait c'est pas tant le boulot qui me fait chier, mais surtout les trajets :goth:

• Big up !
Réactions : Maple_ et Vic Odine
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai la flemme de me déplacer jusqu'à la cuisine. J'ai la flemme de réfléchir à ce que je pourrais manger. Je sais que j'aurai la flemme d'allumer le gaz. Je crois que je vais juste commander speedbuger en fait :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Encore une fois me voilà incapable d'aller au travail. Et dès que j'ai conscience que je ne peux pas y retourner à cause de l'espèce de malaise & des douleurs qui m'ont empêché de bosser ce matin eh bah... Je vais soudain bien mieux! Je sais bien que c'est uniquement mon stress et mes angoisses qui me rendent malade. Ce boulot me ronge & je ne le gère pas alors mon corps part en vrille. J'en ai tellement marre d'être moi. Tellement ras-le-bol d'être incapable de prendre sur moi sans avoir des répercussions physiques. J'suis à bout à cause de ce boulot, incapable d'enchaîner 10 jours de travail sans avoir un problème de santé.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'étais hyper inspirée ce matin pour mes lettres de motivation. Et là c'est le vide intersidéral. Plus rien, j'arrive plus.
Le pire ça va être quand je vais devoir écrire une lettre de motiv' pour l'hôpital psy, alors que j'aime pas ça, mais que c'est probablement le seul truc qui recrute, et la seule chose qui me motiverai ça serait d'avoir un salaire à la fin du mois :yawn:
Je vais manger, ça me fera du bien, et puis après j'appelle tout le monde, et ça sera fait, je serai débarrassée.

• Big up !
Réactions : Vic Odine
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hi! :hello:

Je n'ai toujours pas reçu le mail que j'attendais, ça me fait péter un câble! :bomb:
Bordel, ce n'est pourtant pas sorcier d'informer les gens en temps et en heure. Quelle bande d'incapables.

30 Septembre 2011
3 169
16 086
5 684
Je viens de manger du curly kale (je sais pas comment ca s'appelle en francais et j'ai la flemme de chercher) braisé, c'est trop bon! Bon pour compléter le tout j'ai aussi mangé deux oeufs et du pain et un peu de raisin en dessert! Ouf finalement je peux reprendre forme humaine et fonctionner normalement!:)

Pire :2 semestres !!! Heureusement il n'y a que les points au dessus de la moyenne qui compte sinon
109.gif

Mais pourquoi as-tu pris ça ? :lol: Je ne pensais pas qu'il y ait autant de contenu sur un cours si précis, vous devez vachement approfondir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes