Je viens de recevoir un email de la mère de l'étudiante à qui j'ai donné un 1er cours de perfectionnement en français hier (je donne des leçons privées vu que je peux pas enseigner en école en ce moment mais chut faut pas le dire ). En gros elle me dit que sa fille a trouvé que mon cours était "utile, surtout en vue de la préparation des examens a la fin de l'année (elle est en dernière année de lycée)". Ben ouais un prof particulier qualifié qui a près de 10 ans dexperience en enseignement et qui a travaillé avec tous les exam boards de ce pays, ça peut être utile oui!
En vrai je suis contente, parce qu'évidemment ce n'est pas un vrai revenu mais ça va quand même compléter mes allocations et surtout je me dis que mes études dans ce pays, là sur ce point particulier n'ont pas été complètement inutiles!
En vrai je suis contente, parce qu'évidemment ce n'est pas un vrai revenu mais ça va quand même compléter mes allocations et surtout je me dis que mes études dans ce pays, là sur ce point particulier n'ont pas été complètement inutiles!
Dernière édition :