Nop, ça bug chez moi aussi !Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire si vous arrivez à voir les réponses de la FAQ de ce site? (ou est-ce que c'est moi qui bug?)
Nop, ça bug chez moi aussi !Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire si vous arrivez à voir les réponses de la FAQ de ce site? (ou est-ce que c'est moi qui bug?)
Je pète un cable à cause de toutes les formalités administratives que je dois me payer encore un an après avoir arrêter mon statut d'indépendant. J'en peux pluuuuus du téléphone, des cerfa et autre formulaire alakon !
Mheeeen ! C'est parce que quand j'ai cliqué sur la notification, ça ne m'a pas renvoyé au bon message .
Vu que j'ai des ailes de chauve-souris qui poussent, je me suis mise au Body Pump
C'était mon premier cours aujourd'hui. Je suis pas surprise d'avoir des bras en fromage blanc hein, au bout de 15mn, une goutte de transpiration perlait sur mon coude, en provenance directe de mon aisselle, j'en pouvais plus de ces poids de merde, c'était tellement lourd Ca brûlait, piquait
Mais je tiens bon
J'y retournerai dans la semaine.
EDIT: y'avait même des mamies plus balèzes que moi, je suis humiliée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.