En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis à la bibliothèque j'ai pas mal avancée dans mon boulot. Aujourd'hui j'ai reçu ma coloration, j'espère que ça ira, je stresse un peu. J'espère que ça sera pas trop claire pour l'instant j'attend mon proprio pour le test incendie. :stare:

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
J'ai jamais réussi à trouver un modèle assez "féminin" pour moi :hesite:

J'ai Besson y en a des biens. Ils sont en cuir, pas très chers, et de toutes les couleurs (j'en déjà plusieurs paires ce de modèle. Et je me rend compte que ça doit être mon quatrième ou cinquième poste qui parle mocassins sur le forum... Il serait peut-être temps que j'ai une vie sociale... :hesite:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2011
3 169
16 086
5 684
Je viens de recevoir le colis que ma mère m'a envoyé:paillettes:! Alors il contient: des paquets de lamelles de canard fumé et de viande des grisons (impossibles à trouver ici), du sel de Guérande, des boites de thon et de sardines Connétable (la meilleure marque pour moi), des fraises Tagada, des gels douches Ushuaia (pareil marque introuvable ici), et une petite bouteille de rhum, "pour faire des grogs" a-t-elle écrit (grogs qui risquent fort de prendre la forme de boissons contenant en plus du rhum, sucre de canne, jus de citron vert et feuilles de menthe, et normalement appelées mojitos mais bon! :yawn:).
Je me sens comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, merci, merci maman!!<3
Edit: sans oublier oublier les carambars!!

Dernière édition :

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Bon je sais pas trop où poster ça, donc ça atteri ici. Je viens de sortir de mon rdv avec le psy de l'université. On fait depuis la rentrée un travail sur mon estime et ma confiance en moi, car c'est la sources de mes angoisses (scolaires, relationnelles) et des couacs dans mes relations sociales (amicales, amoureuses) de la vie de tous les jours, soit.
Il me demande quel genre de pensées je peux avoir quand je me regarde dans le miroir le matin. Je réponds qu'en général je me dit plutôt quelque chose dans le lignes de "ça va j'ai pas une tête trop horrible" plutôt que "wouaw je suis trop jolie ce matin !". Voilà qu'ensuite on parle de féminité, de maquillage... Je me maquille uniquement lorsque j'en ai envie, souvent lorsque je sors entre amis, parce que ça m'amuse. Pour moi ce n'est clairement pas une nécessité ou une obligation... Mais oui parfois quand je suis maquillée je me dis que je suis mignonne, et on m'a déjà fait des compliments. Du coup le psy en démordait pas, que comme on me renvoyait une image positive de moi-même en étant maquillée et que j'avais moi même des pensées plus positives, il faudrait que je le fasse plus souvent ("c'est seulement 10-20 min de plus le matin" qu'il dit). Maiiiis mec je viens de te dire que je voulais pas que ce soit une obligation mince !! Et puis c'est pas comme si je me sentais négligée lorsque je sors pas maquillée, c'est juste normal pour moi. Faudrait que je me maquille tous les jours pour améliorer mon estime de moi ? Je suis perplexe.:hesite: Pour moi ça deviendrait juste une corvée...

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
C'est la première fois que je vais prendre mon goûter à 16h pile je crois !
@Nettle C'est quel genre ? Parce que euh .. je fais allemand depuis un moment mais je suis pas spécialement douée :shifty:

• Big up !
Réactions : Madouc
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Gaeguri @Pliine Merci les filles :d

250 ml kalte Milch in einen Rührbecher geben.
Cremepulver zufügen und mit einem Mixer (Rührstäbe) auf niedrigster Stufe kurz verrühren. Dann 2 Min. auf höchster Stufe aufschlagen.
Creme in Dessertgläser oder eine Schale füllen und mind. 1Std. in den Kühlschrank stellen.

Je crois que c'est une préparation en poudre pour faire de la crème dessert :lunette:

• Big up !
Réactions : enid
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes