En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bon allez, je vais me bouger les fesses au lieu de rester déprimer dans mon coin :
- aller en cours (motivation, viens à moi ! :drama:)
- finir de remplir mon dossier
- le recopier au propre

- aller le déposer
- bosser mon exposé
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Attention, racontage de rêve chelou.

J'ai rêvé que j'étais avec mon chéri dans un genre de hall d’hôtel, vautrés sur un matelas. (cherchez pas) On commence à s'embrasser et à se chauffer vraiment très fort, d'ailleurs à un moment je lui mord la hanche (une magnifique hanche de femme lisse et douce) (cherchez pas j'ai dit) et quand on commence à se retrouver de moins en moins habillés je me rappelle que je n'aime pas trop faire l’amour en public. Je l'informe donc qu'il nous faut une chambre.
"Oui mais on a pas encore réservé."
"Bon alors j'y vais"
Là petite faille spatio-temporelle de mon cerveau qui a décidé de changer un peu le scénar, je suis de nouveau habillée et en fait je vais acheter des capotes.
Capotes qui sont vendues dans une petite boutique dans de longues boites en carton façon capsules Nespresso (what else?) Y'a plus la marque que je voulais (XL le modèle, dans ma tête c'est très important à ce moment) mais la vendeuse me dit qu'il reste le modèle à motif écossais vert qui fait fureur en ce moment. D'ailleurs il y a la robe qui va avec, elle insiste pour que je l'essaye. Moi j'ai aucune envie d'acheter sa robe, mais comme je suis polie je la met : c'est une robe en laine vert pomme assez moche et mal taillée au niveau de l'aisselle droite. Sauf que je m'aperçois que la vendeuse porte exactement la même alors je cherche un moyen poli de lui dire qu'elle est toute pourrie cette robe j'en veux pas.

Je saurais jamais quelle excuse j'aurais trouvé puisque le réveil a sonné, me privant de la seconde partie ou je n'aurais pas manqué de culbuter mon amoureux aux hanches si douces vêtu d'un préservatif à carreaux écossais :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : SickGirl et Silew
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
J'ai un truc à rendre dans 6h, il faudrait que je le fasse. J'ai pas envie. :non:
D'abord je suis malade, je devrais avoir le droit d'hiberner jusqu'à ce que ça soit fini. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : jesuistriste
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonjour! :hello:

Je me suis réveillée avec une espèce de gueule de bois (alors que je n'ai rien bu), ça commence à passer un peu mais c'est toujours pas le top :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Silew
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Jasma : En effet, ces films sont réputés pour leur côté vraiment répugnant. J'adore les films d'horreur et même ceux un peu gore, mais là c'est carrément malsain ... J'ai essayé de regardé A Serbian Film, j'ai arrêté au bout de 15 minutes. Ma soeur a regardé les Human Centipede, pour voir, au final à la fin elle était vraiment chamboulée. Je comprends pas trop les auteurs de ces films, pour le coup je pense qu'il faut quand même être un peu dérangé. (Et pourtant j'aime beaucoup Saw par exemple).
 
  • Big up !
Réactions : Jasma et Bleue_
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ohlalaaa je commence quand même à angoisser pour la pose du DIU... Je me dis que la douleur ne va durer qu'une minute, que ça sera moins douloureux que de se faire tatouer, mais c'est un peu faiblard comme argumentaire :cretin:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
(Comme les messages par ici vont vite et que je voulais réagir aux madz qui m'ont répondu, je m'auto-cite par rapport au petit message que j'ai posté hier, si d'autres veulent donner leurs avis...)
Bon je sais pas trop où poster ça, donc ça atteri ici. Je viens de sortir de mon rdv avec le psy de l'université. On fait depuis la rentrée un travail sur mon estime et ma confiance en moi, car c'est la source de mes angoisses (scolaires, relationnelles) et des couacs dans mes relations sociales (amicales, amoureuses) dans la vie de tous les jours, soit.
Il me demande quel genre de pensées je peux avoir quand je me regarde dans le miroir le matin. Je réponds qu'en général je me dit plutôt quelque chose dans les lignes de "ça va j'ai pas une tête trop horrible" plutôt que "wouaw je suis trop jolie ce matin !". Voilà qu'ensuite on parle de féminité, de maquillage... Je me maquille uniquement lorsque j'en ai envie, souvent lorsque je sors entre amis, parce que ça m'amuse. Pour moi ce n'est clairement pas une nécessité ou une obligation... Mais oui parfois quand je suis maquillée je me dis que je suis mignonne, et on m'a déjà fait des compliments. Du coup le psy en démordait pas, que comme on me renvoyait une image positive de moi-même en étant maquillée et que j'avais moi-même des pensées plus positives, il faudrait que je le fasse plus souvent ("c'est seulement 10-20 min de plus le matin" qu'il dit). Maiiiis mec je viens de te dire que je voulais pas que ce soit une obligation mince !! Et puis c'est pas comme si je me sentais négligée lorsque je sors pas maquillée, c'est juste normal pour moi. Faudrait que je me maquille tous les jours pour améliorer mon estime de moi ? Je suis perplexe.:hesite: Pour moi ça deviendrait juste une corvée...

Je comprends pas trop sa façon de voir les choses ... Est-ce qu'il ne serait pas plus pertinent que tu arrives à te trouver mignonne sans maquillage ? C'est le but de l'acceptation de soi, et cela va te permettre de te sentir mieux face aux autres
Je suis pas sûre de comprendre non plus, il me disait que l'estime de soi ne se construit pas seulement de manière individuelle, mais dans le rapport aux autres aussi. Donc j'imagine que c'est dans le sens où, quand je suis maquillée, je me sens plus en confiance, donc on me remarque, donc on me complimente, de ce fait le jugement est positif et va contre les pensées négatives que je peux avoir ou que je peux supposer que les gens vont avoir à mon égard, donc ça m' "élève". Mais je lui ai précisé que je m'acceptais très bien sans... J'veux dire je me trouve pas moche en soit, après je me trouve pas canonissime non plus, mais ça c'est avec ou sans maquillage. Ca me paraitrait plus logique d'avoir des retours positifs des personnes autour de moi sans forcément me maquiller... Je sais pas...

Les psys sont humains, je te dirais donc de changer de psy. Tu es où? Ici, j'en connais une de géniale (l'ancien me disait que je ne supportais pas ma vie actuelle juste parce que mon passé était tout pourri. Putain, mec, ce serait pas plutôt que je passe ma vie à l'hosto, ou sans sortir pendant 8 mois à cause de H1N1? Non, non, votre vie était juste pourrie :slap:)
Je suis en Suisse, et je vais au service psy de mon université car à la base je souhaitais y aller pour traiter des angoisses scolaires qui me bloquent complétement dans mon travail... Les consultations sont très abordables niveau prix, mais je pense aussi que les psy engagés dans ce service sortent tout juste de leur formation...

En fait je me demande, si le psy en face de moi était femme, est-ce qu'elle aurait été aussi insistante ?
___
Et sinon, je recherche la motivation de me mettre au boulot à la biblio, dur dur. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Leinea
S

Seih

Guest
Aaaah, je ne suis pas peu fière de ce que je viens de produire pour mon évaluation orale d'Anglais. :cretin: Il faut juste que je m'enregistre et que j'envoie ça au CNED et c'est bon ! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes