En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Pyzama @itsibitsi

Je l'ai fait :supermad:Et le résultat était... Comment dire?...:bave:Troooop bon. En fait, j'ai essayé 2 recettes. La première, j'ai suivi tout ce qui était écrit. Sauf que:
- j'ai enlevé l'emballage plastique que j'ai remplacé par du papier cuisson
-j'ai enlevé la pastille papier du clacos
-j'ai mis un plat en dessous (et j'ai bien fait)
-pas de sel

Ca envoie du paté! Je ne sais pas comment ça se fait mais le caramel donne un goût magique, le poivre relève juste ce qu'il faut . Miaou! Après m'être dit que j'avais enfin trouvé l'amour de ma vie (désolée, chéri :yawn:), je me suis demandé ce que ça changerait si je faisais la recette classique du camembert au four (qui est l'oraison du croyant du fromage, un peu comme le Notre père pour un(e)catho). Comme mon camembert était entamé, au lieu de faire un chapeau et de glisser le caramel dessous, j'ai arrosé la partie fondue de caramel et de poivre. Bah, c'est nettement moins bon mais heureusement, il y avait encore de la croûte. J'oubliais: il ne faut pas se servir de mouillettes de pain mais se couper un morceau, glisser une cuillère dessous et manger ça avec un bout de pain car la magie réside dans la croûte:puppyeyes:
Ah et il n'y a pas de photo car mon téléphone téléphone et c'est tout :d Et Mr GL n'est pas là. Et de toute façon, je n'aurais pas eu le temps de faire une photo car c'est trop bon :yawn:

En tout cas, merci pour cette belle découverte et maintenant, je vais comater devant Sherlock avant de finir ma TDL (comment j'ai fait pour ne pas accrocher à cette série avant?:culotte:)

ps: @Sophie-Pierre Pernaut Grande guruuu des gourmandes, je te la recommande http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/camembert-tiede-au-caramel-poivre-_4340-r.html

OH MON DIEU ÇA A L'AIR PARFAIT ! Je le rajoute à mon drive « Recettes » :worthy::hugs::bave::cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 273
5 174
Je suis assez stressée par mon nouveau boulot ces temps, tout s'est bien passé la dernière fois, mais je peux pas m'ôter de la tête l'idée que je vais foirer un truc la prochaine fois :goth:
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Je suis censée retrouver un groupe de gens que je n'ai jamais vu, pour parler recherche d'emploi... bizarrement ça ne me motive pas du tout...:ninja:
Je préférais peindre et boire un bon thé... c'est grave docteur?:thé:
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Oh mais l'appli elle est au top maintenant!Je l'utilisais pas avant parce que c'était un peu galère,mais desormais,il est possible que je poste dans des moments improbables :yawn:
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
Il est 14h et je suis toujours en pyjama. :shifty: :lol:

Allez, une douche bouillante. Comme ça je pourrai faire mon peel off mask juste après.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier j'ai passé 3h à trouer des feuilles avec ma perforeuse pour les ranger dans des classeurs. J'ai faillit abandonner au bout de 2h, en me disant que je finirai aujourd'hui, mais j'ai tenu bon. Heureusement. Aujourd'hui je ne peux quasi plus plier la main :facepalm: C'est quand même con de se faire mal comme ça :facepalm:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai des courbatures improbable suite à mes séances de poses au Beaux-arts. Je ne savais pas qu'on avait autant de muscles. :yawn:

TDL cette après midi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes