En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2014
76
44
94
Oh mon dieu ! :halp:
Je ne retrouve plus rien, tout a changé !
Il n'y a plus de Tchat sur le forum ?
Mais bon, je suis heureuse...:unicorn: il est encore là !
Il y a des choses qui ne changerons jamais (j'espère, peut être, enfin...non hein ! Déconnez pas avec la licorne rainbow les gars !) !

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Ben bizarrement j'adorais cette émission mais depuis que je sais que j'accouche bientôt (plus que deux mois et 10 jours) je n'arrive plus du tout à la regarder sans paniquer ou stresser :lol:

Owwwwn trop bien!! C'est un garçon ou une fille? Normal que ça t'angoisse car forcément tu te projètes et tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre :) Tu nous diras comment c'était ^^

• Big up !
Réactions : -Arwen
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Coucou !
Je débarque, mais @Sword ce que tu dis sur le don de plasma m'inquiète un peu... J'ai pris rendez vous pour en faire un dans deux semaines (l'EFS m'a appelé deux fois, et ça faisait un moment que j'y pensais donc j'ai sauté sur l'occasion)... Le don du sang me fait pas grand effet (surtout depuis que j'ai grossi :facepalm:), et la meuf de l'EFS m'a dit que c'était pas grand chose, qu'il fallait juste beaucoup boire (comme pour le sang total en fait)...
C'est si éprouvant que ça ?

Z

Zaïre

Guest
Lee Pace en Thranduil, c'est un peu la classe incarnée quand même.

the-hobbit-tbattle-of-the-five-armies-thranduil.jpg

Il m'avait déjà laaaaargement conquise depuis Pushing Daisies, mais là, c'est un peu la cerise sur le gâteau :non:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Bon, j'ai pas été très productive ce matin :sad: Ça m'a toute retournée ces histoires de films d'horreur :goth:
Faudrait que j'aille imprimer un truc pour PE et que j'aille le déposer. Et que je postule à une ou deux offres. Et que je prépare mon rdv de demain.
:attaque:

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Oh sinon j'étais venue dire que le couloir pour aller à mon appart est plein de colle à carrelage fraiche, et que j'ai du le traverser pour aller manger... Les pauvres ouvriers y sont pour rien, parce qu'on leur a demandé de faire ça, mais du coup ma voisine était en mode "lalala vous auriez pu faire ça quand on dormait"... ça fait deux jours qu'ils bossent sous la pluie pour refaire la cour, et en plus ils sont trop sympas (même qu'ils étaient trop morts de rire quand je glissais dans la colle). Voilà :) (ma vie est follement ouf)

Edit : merci de me rassurer @Madouc

• Big up !
Réactions : Celant
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Celant <3:pedo::hugs:j'espère que ça s'arrangera !
:puppyeyes:
Je sors de table, je me suis fait un truc trop bon de la mort qui tue ! Une soupe chinoise à l'oeuf. En gros prendre un oeuf, le battre, rajouter 1,5x le poids de l'oeuf en eau, battre, saler légèrement, poivrer, mettre dans un bol, poser le bol dans une casserole avec un fond d'eau qui bout, mettre un film plastique sur le bol, un couvercle sur la casserole, faire cuire 5 min. Oter du feu, laisser la casserole fermée 4 autres minutes, puis sortir le bol, enlever le film plastique, ajouter 2 cuillères à café de sauce soja, de la ciboulette et dévorer. Je suis amoureuse je crois ! Vive la cuisine chinoise !

• Big up !
Réactions : Celant et Madouc
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Snif, ce que je m'étais préparé à manger pour ce midi s'est révélé pas terrible du tout, du tout. Résultat, j'ai quasiment rien mangé. Et j'ai passé le reste de la pause dej' à chercher des recettes de gâteau pour le boulot (histoire de marquer le coup de mon CDI).
Bref, j'ai faim et j'ai envie de sucré à mort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes