En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Angelina Jolie est tellement belle, je l'aime trop. <3

tumblr_nc7eneTWVD1qkrrcio1_500.gif

tumblr_nbelxmRfgG1s2dtcbo1_500.gif

tumblr_n9spiyJWlU1s2dtcbo1_500.gif

tumblr_n6zfxqB6SY1qbdmyao1_500.gif

tumblr_n1xku9iGZw1r02lioo1_500.gif

Ok j'arrête. :hot:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4949883 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai lancé puis étendu une machine et fait tourner le lave-vaisselle :happy:

Je voulais prendre de l'avance et préparer les gâteaux pour demain mais j'ai mauvaise conscience de les faire si tôt à l'avance :facepalm:

Du coup je pense que je vais pas tarder à aller chez ma mère, même si elle n'est pas prête/là.

EDIT: Ah ben non, en fait une tante de mon amoureux passe à l'improviste. Elle est très gentille, je dois en plus la remercier pour des cadeaux mais franchement c'était pas le jour :facepalm:

Dernière édition :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
binjoo;4950140 a dit :
:hello:

Il y a des tas de trucs que j'aimerais dire sur l'article sur la fille "indépendante", mais en fait être traitée de jalouse, ça me coupe totalement :goth:
En plus ça me fait rire l'argument "on était toutes comme ça à 16 ans", ouais, j'étais comme ça, sauf que moi je pensais avoir tout compris à la musique, en aucun cas j'allais dire à des gens qu'ils étaient des moutons et qu'ils avaient le choix de faire ce qu'ils voulaient dans leur vie :lol:

(D'ailleurs maintenant que je me lève à 5h30 et que je rentre à 21h30 chez moi les jours de cours, j'aimerais bien retourner aux horaires inhumaines du lycée :lunette:)

:worthy::worthy::worthy:

27 Septembre 2014
381
698
464
binjoo;4950140 a dit :
:hello:

Il y a des tas de trucs que j'aimerais dire sur l'article sur la fille "indépendante", mais en fait être traitée de jalouse, ça me coupe totalement :goth:
N'hésite pas à commenter ! :)
Je pense que son article réponse est maladroit et reflète son insouciance (inconscience ?).
Son témoignage serait bien mieux passé si elle avait juste mis en avant son choix de ne plus vivre avec ses parents pour suivre son copain, poursuivre ses cours de théâtre...
Je pense que son enthousiasme pour sa nouvelle façon de vivre a pu lui donner un ton condescendant...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis bien trop mauvaise: la tante de mon amoureux est simplement passé m'offrir un gros bouquet de fleurs, des boucles d'oreilles et des excuses (:oo:) parce qu'elle m'avait offert des livres de cuisine juive pour le nouvel an juif pensant que j'étais de confession juive.

Je me sens tellement mal d'avoir râlé (même si seulement vous et moi êtes au courant), je l'ai faite monter à l'appartement, je lui ai proposé à boire mais elle avait pas le temps :erf:

Je me sens tellement ingrate :gonk:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
@Tightenup haha je rajoute ceux là aussi parce que c'est de toute façon impossible de se lasser. :cretin::jv:

tumblr_n9kudmQO4O1tvpus9o1_500.gif

tumblr_n4mkknPbgy1rv2jjdo1_500.gif

tumblr_mzlhflHMSi1sz0w9bo2_500.gif

tumblr_mro78m52hV1sxqh33o1_500.gif

tumblr_mq97lhRdtc1sx2eito1_500.gif

tumblr_m6qcwtw1kz1qfrzipo1_500.gif

tumblr_m6qcwtw1kz1qfrzipo2_500.gif

En plus elle est bi alors j'ai de l'espoir :lunette: ou pas :cretin:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4949883 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me lamenter ne changera rien, il faut que je note dans un coin de ma tête de penser à la mettre sur ma liste de gens "à qui offrir des douceurs à Noël", je suis sûre que ça lui fera plaisir :happy:

Bon cette fois je file, si ma mère ne me fait pas trop attendre je devrais pouvoir me mettre à cuisiner vers 18h, ça serait nickel!

Dernière édition :
16 Janvier 2013
291
220
424
Ça fait depuis 11h que je suis réveillée et j'ai toujurs pas pris mon petit dej, mais au moins j'ai nettoyé mon appart. Maintenant : manger :nomnom::miam::bave:

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je viens d'apprendre qu'une "amie" à moi est anorexique avec risque d'hospitalisation dans pas longtemps :erf: Je met amie entre guillemet car mes parents ont un groupe d'amis avec des enfants et on se retrouve tout les ans tous ensemble pour passer une semaine commune. Je n'est jamais vraiment parlé avec elle, elle est assez timide, mais je suis assez proche de sa sœur jumelle.
Toujours étant que cette nouvelle m'a assez chamboulée et je ne sais pas trop quoi faire avec sa sœur. Je pensais lui envoyer un message  pour au moins lui dire que je suis la et qu'elle peut me parler. J'aimerai aussi la réorienter sur madz si elle a besoins de parler anonymement car je sais que vous êtes formidable et je sais que certaines serez plus aptes que moi à la soutenir ou à répondre à ses interrogations vis à vis de sa sœur.

Evidemment pas citer :fleur:

16 Janvier 2013
291
220
424
La poste m'a envoyé un mail pour me dire que mon colis Yves Rocher est parti, normalement je le recevrai lundi :gnih:

I

Ink

Guest
Moi qui voulait arrêter la viande mais continuer le sport, j'ai trouvé l'argument imparable pour mon copain qui me conseille alors d'oublier le programme insanity (un programme cardio/fitness/stretch très intense)

Les moines shaolins ne se nourrissent ni de viande, ni de poisson et sont végétariens. Voilà. Si ça c'est pas un argument imparable face à tous les sportifs qui veulent me faire ingurgiter de la volaille :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes