En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Bon alors je sais pas comment j'ai fait mais un bout de ma ceinture s'est barré pendant que je faisais pipi et donc... j'ai pissé sur ma ceinture.

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventure :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Mai 2014
725
2 868
864
Bon, j'ai bien travaillé (à peu près...:ninja:), je me fais une tasse de chocolat chaud avec des tartines au miel devant un film!
D'ailleurs, j'ai envie qu'il commence à faire bien froid pour pouvoir faire ça tout le temps sans culpabiliser. Parce que là, en fait, il fait super beau et chaud dehors; je suis obligée de fermer les volets pour me donner l'impression qu'il fait gris dehors. :gonk:

3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
mindanne;4950323 a dit :
J'ai bien envie de faire du yoga :gnih:

J'ai mon tout premier cours lundi, je vais suivre des cours avec le SUAPS de mon université (ouais, je profite, tant qu'à faire.. en étant étudiante et boursière de surcroit ça me coûtera rien du tout :shifty:)

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de me lancer et j'ai sauté le pas! Je pourrais te raconter le déroulement de la séance si tu veux et ce que ça a donné sur moi, n'ayant pas pratiqué de sport depuis un moment je redoute un peu aha :lol:

Je sors des urgences après un affreux mal de dos ce matin, et j'ai une
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lunette: Je sais pas ce que c'est mais ça a été douloureux :lol:

Et si y'a des madz en médecine qui peuvent me renseigner, j'ai une écho et une prise de sang à faire mais le médecin ne m'a pas dit quand... A la fin du traitement ou dès la semaine prochaine ? :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme je le sentais venir ma mère me rend complètement folle. Elle est présentement en train de faire semblant de se doucher, je l'ai attendu une heure avant qu'elle ne décroche et encore elle ne l'a fait que parce qu'elle ma vue devant la porte de chez son ex/mec :mur:

23 Septembre 2010
53
16
1 079
lattes
Je viens de me reveiller (il est 10:35 à Montréal), je prends un petit dejeuner au lit, en regardant les feuilles rouges/jaunes/ocres tombées à la fênetre.

L'Automne Cannadien est magnifique. :jv:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
iaoranamoana;4947363 a dit :
Depuis que j'ai commencé la saga des Aventuriers de la mer (mauvaise idée, j'ai envie d'acheter, d'un coup, tout les livres de la saga :lol: ) dès que je croise @Althéa Vestrit  sur le forum j'ai à peu près cette réaction : :dowant: :puppyeyes:
Je viens 100 ans après la tempête mais :puppyeyes:
J'adore Althéa parce qu'en plus d'avoir un prénom trop cool, elle prend sa vie en main, elle s'en fou du qu'en dira t'on, des trucs tous tracés. C'est une maîtresse femme. J'aime ça
En plus, je l'ai rencontrée en vrai, Robin Hobb. Elle est méga sympa, toute câline.
Je vous posterai la photos (quand je la retrouverai :P)

Et mon copain va s'acheter la BD des aventuriers de la mer. Et ce serait TROP bien un FIIIILM !

Bon je dois continuer à faire de la physique (ça soule ce truc, c'est chiant à mourir)

Dis, MadmoiZelle Cookies @Tryphon , t'as une recette ? Je cherche une recette qui fasse comme les cookies du commerce, voir comme sur ta photo, parce que genre ils ont l'air TROP bons !

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Là tout de suite maintenant je voudrais me couper une part de ma pumkin pie, me préparer un bon thé et déguster le tout devant un épisode de Orange is the new black... MAIS je dois attendre que mon père est fini de bricoler pour goûter tous ensemble. :hesite:

Ce qui est bien aussi hein mais la première option me plaisait plus!

3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
mindanne;4950362 a dit :
J'aimerais bien débuter par moi-même avant en fait :)

Merci ! Je vais en avoir besoin aha :pray:

Oui c'est pas du tout une mauvaise idée de commencer chez toi en douceur avant de poursuivre avec de vrais cours. Je sais qu'il existe plusieurs sites qui proposent des leçons vidéos vraiment bien faites mais là tout de suite aucun nom me vient en tête.. Il me semble bien qu'il y ai un topic dédié au yoga, je t'invite à y faire un petit tour, c'est sûrement là que j'avais trouvé ces sites. :)

16 Janvier 2013
291
220
424
Oh mon dieu je viens de voir la dernière photo postée par Mademoiselle K sur instagram :hot: Cette femme quoi !! :worthy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes