En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
17h02, administration : C'est mort à mon avis :shifty:
Je suis à Londres donc il n'est que 16h02 et le service est apparemment ouvert jusqu'à 18h! Et je dois absolument les appeler car non seulement ils ne m'ont pas versé mes allocations et plus ils me demandent un papier que j'ai déjà envoyé (papier que je suis aussi supposée envoyer avant le 25... Septembre! Et là clairement ça me fait ch*** parce que j'en ai un peu besoin de ces sous quoi!!:mur:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je viens donc de m'enfiler 3 tartines grillées avec du beurre 1/2 sel dessus (Et ce n'était pas celui de @Holly Bleu :troll:). J'attaque ma tasse de chocolat au lait :cretin:


Tartine. Grillée. Beurre.

Un monde de possibilité s'offre à moi... Mais j'aimerai de la soupe. Je crois que ce soir, ça va être soupe ou velouté avec tartine grillée et beurre devant un film, emmitouflée dans ma couette...

:bave:

Merci Laumie pour cette suggestion inconsciente :cretin:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Bon maintenant je regarde mon edt qui a apparemment été mis sur notre ENT et j'appelle l'ortho pour repousser mon rdv de vendredi :supermad:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hier, pour la première fois de ma vie j'ai vu Zardoz. Je sais donc dans quel contexte Sean Connery a pu arpenter un plateau de tournage en cuissardes, slip rouge et bretelles-munitions, le tout agrémenté d'une moustache à faire pâlir Magnum et d'une tresse au moins aussi longue que celle de Khal Drogo.

Et j'ai ri, ce film est un ovni. Il est très mal fait mais il comprend une réflexion très profonde derrière tout ça, c'est incroyable de réussir autant un film tout en passant à côté, je suis admirative.

Ah et le réalisateur est celui qui a fait Délivrance aka le film qui m'a mis le plus mal à l'aise de toute l'histoire du cinéma, tout en me plongeant dans une profonde déprime :goth:.

Mais dans Zardoz c'est pas pareil, ça va là. Et puis dans la deuxième scène une grosse tête en pierre dit "PENIS" ça a attiré mon attention et j'étais plutôt joyeuse.
 
3 Juillet 2014
211
462
434
Sinon je pense de plus en plus à contacter le comité olympique pour leur proposer une nouvelle discipline:
la coiffure sur enfant surexcité par le sucre (Tu vois SPP dans le MadGyver sur le sport, bah pareil), le tout en un temps restreint. Bah oui on a pas toute la vie, ya école après. Comme dans tout sport (parce que oui c'est du sport), la triche est prohibée donc pas d'utilisation de télévision ou de tranquillisants (les parents veulent pas il parait)
Et je suis en lice pour représenter la France dans cette discipline il va de soi. Je suis passée maître en tressage de cheveux.
Personnellement je fais mon entrainement quotidien sur un modèle de 2010, à cheveux longs.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Melancholia_ Oh si tu veux faire un topic de recherche de Mad, vas-y, ça peut être cool ! Tu la décris un peu, ou son avatar et pof, y'aura toujours quelqu'un pour savoir de qui tu parles :d

Les filles on fait le premier changement d'ECM du forum ce soir à 20h, WHAT UP ? J'attends du gif de compèt', ce nouveau forum a besoin de PIMP ! :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes