En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh :puppyeyes:
2013-09-17-for-the-record.jpg

John Moore-Brabazon (à gauche :lunette:) et à droite, un petit cochon*, premier animal (hors être humain :lunette:) qui fait un voyage en avion, en 1909 :puppyeyes:

* en référence à l'expression anglais "when pigs fly", littéralement "quand les cochons voleront", l'équivalent de notre "quand les poules auront des dents" :puppyeyes:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Peut-être suis-je chez une famille particulièrement particulière mais tout de même... ici nous sommes à milles lieux de la culture française c'est assez dingue ! :oo: Un océan peut changer bien des choses

7 Février 2010
137
520
4 784
aurya-k;4951457 a dit :
Première du dimanche matin :supermad:

Deuze ! :thé:
Je suis debout depuis 6h30 et à mon bureau depuis 8h après avoir bu un litre de thé noir, je sens que cette journée va être longue. Du coup j'attend l'ouverture du Subway pour m'injecter du café en intraveineuse.

18 Septembre 2008
3 183
5 069
5 694
Ce moment ou tu te rend compte que ton téléphone t'a trollé :gonk: ! Je me suis levée / habillée en sport en vitesse pour partir à mon cours, sauf que mon téléphone a avancé d'une heure tout seul donc j'ai une une heure d'avance... :lunette:

17 Juin 2009
451
457
1 664
J'ai tellement la tête dans le cul ce matin que j'ai mis du gros sel dans mon café...

.... :facepalm:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
iaoranamoana;4951468 a dit :
althea-vestrit;4950404 a dit :
@Iaoranamoana    A Mons (belgique) ils font une sorte d'énorme Expo trop cool "Trolls et légendes" et c'est tous les 2 ans (cette année, il y a !! :caprice::dowant: ).
Mon dieu elle est tellement belle :puppyeyes: :puppyeyes: Je :puppyeyes: Oh mon diiiiiiieu je veux la voir :non: Je veux la remercier !

Et festoche a l'air trop cool, il est quand ? (me dit pas avant la fin de l'année, je vais mourir de jalousie :yawn: )(bon si elle vient pas ça atténuera le truc)

(et t'as pas des joues de hamster, ou alors je suis ta déesse dans ce domaine haha)
Puré j'ai dormi jusque maintenant quelle horreur !!!

Alors il y a le site là , ici la page event, et la fameuse page où elle est annoncée.

Et sinon, Mons, c'est pas trop trop loin de lille, 1h à vue de nez. Enfin, si tu y vas, achète des billets à l'avance sur le net, ainsi tu rentreras + vite, et tu seras dans les 1er à la voir en vrai. Et avant de les acheter, attends qu'ils disent quels jours elle est là (car ça dure plusieurs jours). Et pour finir, ne sois pas surprise mais c'est BONDE de monde. Un truc de malade. On a toujours trouvé ça dommage que ça soit pas fait ailleurs, dans un truc beaucoup plus grand. Parce que ça draine un de ces monde!!!

Voilà voilà, on se croisera peut être.
Pour les dates c'est 3, 4, 5 avril 2015

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bonjour toutes !

Première sortie course/marche, environ 15 minutes, suivie d'étirements. J'ai vu un écureuil :puppyeyes: C'est agréable d'être dehors en fait.
Et puis j'ai monté les 5 étages, marches deux par deux.
J'espère réussir à progresser en course car c'était vraiment difficile, je ferai de l'elliptique pour gagner un peu en souffle.

K

Kafkanorexia

Guest
Il fait froid et il y a du vent. :jv: J'ai bien profité de cette première cigarette sur le balcon.

-Finir le plan de la littérature et penser à une intro.
-Lire le cours.
-Commencer la synthèse (au moins un plan).
-Réviser le latin et faire les exercices.
-Littérature allemande.

:cheer:

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes