Merci! Je pensais pas que c'était anormal de ne pas avoir faim! J'ai toujours eu un appétit d'oiseau donc je pensais que c'était plus ou moins normal de ne pas manger quand je n'ai pas faim! En fait je crois que je m'attends toujours à beaucoup manger alors que mes grosses faim c'est toujours que des petites faim de moineaularousseuh;4951587 a dit :@Cottontail-
Il vaut mieux que tu te forces un peu à manger régulièrement. Parfois, à cause de la fatigue, du stress, ou d'une tristesse, la sensation de faim disparait mais le corps a quand même besoin d'un minimum pour ne pas s'éreinter. Fais toi de plus petites portions et prends quelques vitamines, ta faim devrait revenir
borelienne;4951630 a dit :Heeey potentielle future voisine C'est bien comme coin ? Je t'enverrai un MP si mes tentatives auprès des résidences ne donnent rien !
Bon courage pour tes recherches alorsborelienne;4951624 a dit :@Tetard : Arf c'est gentil mais en plus c'est plutôt du genre urgent donc décembre ça m'arrange pas des masses