lampiote;4952526 a dit :Déjà 6 mois? C'est passé (trop) vite![]()
Ça a l'air trop génial ! Mais c'est loin Nantesborelienne;4952549 a dit :J'ai découvert l'existence des Utopiales ce soir sur ECM et ça a l'air trop bien !En plus j'ai vu sur le programme qu'ils vont présenter le robot sur lequel bosse mon copain, faut à tout prix que j'arrive à le faire venir pour l'occasion !
![]()

fenrir;4952529 a dit :Je comprends pas ce qu'il se passe là... Pourquoi d'un coup y'a pleins de "directionneuses" ?![]()
BONNE CHANCEmaple_;4952539 a dit :Souhaitez moi bonne chance pour demain, c'est une journée importante pour mon avenir![]()

petite-fleur-des-pres;4952541 a dit :Les Directionneuz, je suis sûre que vous trouverez des fans de votre délire sur ce topic http://forums.madmoizelle.com/discussions-dediees-aux-personnalites/80578-le-topic-des-directioneuz ou alors à entre 2h et 4h du matin sur ECM.
Il est 22h30, on est encore beaucoup connectées et on est loin d'apprécier votre délire qui est lourd, répétitif et qui monopolise le forum. Je sais bien que vous vous amusez mais c'est loin d'amuser tout le monde. Votre truc est assez lourd et c'est pas la 1ère fois qu'on vous le dit. Merci![]()

maple_;4952539 a dit :22h49. Il serait temps que je dorme. Enfin, c'est pas comme si je me levais à 5h30 ... Attendez... Si en fait !
Bonne nuit. Souhaitez moi bonne chance pour demain, c'est une journée importante pour mon avenir![]()

Et puis comme on dit :directioneuz7;4952569 a dit :C'est la deuxième fois qu'on le fait en fait, on faite les 6 mois, et on poste sur nos vies![]()