@Initial JJ² Je comprends bien que ça puisse chambouler, c'était un peu le but d'arriver "bruyamment" (je ne trouve pas d'autre mot
) en hommage à notre invasion d'il y a six mois.
Mais si des madz arrivaient sur notre topic avec des gifs d'araignée (pourquoi un truc si déplaisant ? on a mis des gifs sympas nous
), ben elles seraient pas tellement dans le bon topic (comme moi si j'allais poster du 1D chez les araigneuses) , tandis qu'ECM, ben ... il y a des fois où tout le monde ou presque parle de la même chose, non ?
Ici, ne vous inquiétez pas, dès demain on aura repris nos vrais avatars, on ne postera plus exactement en même temps, mais je ne vois pas (vraiment, je n'arrive pas à comprendre) ce qui est si dérangeant. Je comprends que c'est un peu bizarre, mais si, quand je suis sur ECM, si je lis une fille qui parle de choses qui me dérangent (un peu), ou plusieurs madz qui se prennent un délire que je ne comprends pas, je trouverai ça normal.
Il y a six mois, on était clairement contre la charte, on écrivait en kikou (ou fransé skyblog comme on l'appelle
) mais ici, on est "normales" (sauf nos avatars et pseudos en hommage), ce sont juste des gifs quoi .. Donc vraiment, qu'est-ce qui dérange tellement ? 
) en hommage à notre invasion d'il y a six mois.Mais si des madz arrivaient sur notre topic avec des gifs d'araignée (pourquoi un truc si déplaisant ? on a mis des gifs sympas nous
), ben elles seraient pas tellement dans le bon topic (comme moi si j'allais poster du 1D chez les araigneuses) , tandis qu'ECM, ben ... il y a des fois où tout le monde ou presque parle de la même chose, non ?Ici, ne vous inquiétez pas, dès demain on aura repris nos vrais avatars, on ne postera plus exactement en même temps, mais je ne vois pas (vraiment, je n'arrive pas à comprendre) ce qui est si dérangeant. Je comprends que c'est un peu bizarre, mais si, quand je suis sur ECM, si je lis une fille qui parle de choses qui me dérangent (un peu), ou plusieurs madz qui se prennent un délire que je ne comprends pas, je trouverai ça normal.
Il y a six mois, on était clairement contre la charte, on écrivait en kikou (ou fransé skyblog comme on l'appelle
) mais ici, on est "normales" (sauf nos avatars et pseudos en hommage), ce sont juste des gifs quoi .. Donc vraiment, qu'est-ce qui dérange tellement ?