C'est à regret et avec le coeur lourd que je vous quitte pour Morphée.
Ravie de vous avoir rencontrées les directioneuz ! :chat:
Ravie de vous avoir rencontrées les directioneuz ! :chat:

les gens qui sont accro à leurs conjoints comme ça c'est un truc vraiment je ne comprends pas. Genre tu peux pas vivre un peu pour toi????? je sais pas ca doit être horrible, genre tu t'interdis plein de choses qui pourraient te rendre heureuse parce que "ça va faire de la peine à mon mec/ma meuf" okaientlaumie;4952766 a dit :Ca me gave. Je propose à ma pote de venir avec moi à Londres en Décembre, sa réaction : "Ouais mais si je pars seule, mon copain va faire la gueule".
Mais putain mais lâche-le ton mec, il va arriver à survivre si tu pars 4 jours de l'autre côté de la Manche hein![]()

Mercidirectioneuz18;4952764 a dit :fenrir;4952760 a dit :Finalement on s'est engueulés sur Skype, j'ai pleuré, il a été mal, après on s'est re-engueulés parce qu'il trouvait que j'étais pas rassurée assez vite, et maintenant c'est revenu à la normale.
Je suis fatiguée.Je vais encore me coucher à pas d'heure...
![]()
![]()

Si tu veux venir en parler, n'hésites pas, ma boite mp est ouvertefenrir;4952770 a dit :Mercidirectioneuz18;4952764 a dit :fenrir;4952760 a dit :Finalement on s'est engueulés sur Skype, j'ai pleuré, il a été mal, après on s'est re-engueulés parce qu'il trouvait que j'étais pas rassurée assez vite, et maintenant c'est revenu à la normale.
Je suis fatiguée.Je vais encore me coucher à pas d'heure...
![]()
![]()
![]()

Et merci mes plus belles mélodies de me faire rire tous les jours 
Bonne nuit lumièrette, jtm biz la miss la plusse beltargaryen;4952773 a dit :Et merci mes plus belles mélodies de me faire rire tous les jours![]()

fruits;4952779 a dit :Je constate que ce soir les DirectioneuZ ont obtenu de leurs parents l'autorisation de se coucher après 21h![]()