En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai envie de me reconnecter sur aum pour 1h, voir moins juste pour checker un peu. :shifty: Et je me demande si je remettais une nouvelle photo ça ferait venir le mec que j'étais sensé rencontrer mais qui n'a plus donner de nouvelles sur mon profil, mais bon osef de lui.

27 Septembre 2014
381
698
464
Aujourd'hui, je me suis pris l'automne en pleine face. Il fait trop froooooid ! :froid:
Mais bon, ça veut aussi dire qu'halloween approche. Il faut que je trouve un déguisement qui ait de la gueule cette année. :queen:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Salut salut :jv:

Ma mère râlait parce que je travaille pas à côté des cours tout à l'heure (j'ai 40h de cours) du coup je lui ai demandé quand est-ce qu'elle voudrait que je case un boulot (sachant que je passe aussi le week end à bosser). Réponse : "Tout le temps que tu passes inutilement sur Facebook". Je. :lol::goth::facepalm:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
elegance-3;4953744 a dit :
J'écoute Europe 1.

"Un enfant a besoin d'une mère et d'un père, c'est pas une question de religion, c'est une question de raison avant tout ! Il suffit de regarder le réel."

D'accord.

Et cette dame a rajouté : le sens du mariage, c'est de fonder une famille ! Qui oserait se marier mais ne ferait pas d'enfants après ?! :dunno:

J'ai coupé la radio.

Oh la la comme je te comprend, parfois mon père me sort des choses du même genre: "un couple qui se marie c'est pour avoir un enfant, sinon ça sert à rien, à l'époque le mariage était basé sur ça etc ..." Comment te dire papa ? On est plus dans les années 30 hein ?! :goth: :stare: :scream:

J'évite d'aborder quelconque sujet comme ça, genre le féminisme c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur et parfois il me sort des choses, seul ce smiley peut y répondre: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

17 Juin 2009
451
457
1 664
Faudrait peut-être que je me décide à bouger mon cul pour faire mon sac. :non:
J'ai tellement hââââââte d'être à Toulon demain ! <3 Je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir faire de 11h40 à 18h30 toute seule, mais bon...

E

elegance-3

Guest
@Morgus @Laumie @Pliine Je suis pas du genre à avoir mon avis et ne pas prendre en compte celui des autres, ou essayer de comprendre. Et j'aime beaucoup écouter la radio et les débats, c'est souvent instructif.
Mais là... :lol:
Que le sujet touche les droits des femmes ou celui des homosexuels, non vraiment, il faut que j'arrête, je ne peux pas ne pas m'énerver.
Vraiment, je ne peux pas, je ne comprends pas.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
oSjEp7F.gif

Mille pardons ! On est en train de faire pleeein de transferts pour la nouvelle version du site et du forum, du coup des fois... :cretin: Nos excuses plates et agenouillées !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes