En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
mazlle;4953576 a dit :
J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube :cretin:

Un shampoing magique qui fait se dessiner de jolies boucles ??? :puppyeyes:

I

Illusions

Guest
Samedi il faisait super beaaaaaaauuuuuu et chaud et depuis hier il caille et là il pleut :facepalm:.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Le restaurant principal de mon université me fait bien marrer. Ils insistent énormément sur le "healthy eating", alors qu'en ce moment il y a une offre spéciale "demi pizza + frites".
Quant aux plats principaux, c'est de la viande/du poisson en sauce, avec le lundi des petits pois, le mardi des carottes, le mercredi les restes du lundi et du mardi mélangés, et le jeudi on recommence (quoiqu'aujourd'hui il y avait des brocolis, yay), le tout accompagné de frites ET de purée (sur leur site, ils parlent de "the good old traditional Irish dishes", LOL).

Bref. Du coup je mange du coleslaw trois midis par semaines depuis un mois. :lunette:
(Les deux autres midis je ne peux pas, j'ai cours. :lunette:)

5 Septembre 2014
271
1 262
324
@Silew Ahah, problème dans mon RU aussi :
Ils insistent à fond sur les légumes, si tu demandes un plat sans légumes, ils te font bien culpabiliser devant tout le monde sur le fait que tu te nourrisses mal etc.

Mais...
Chers amis, vos légumes sont absolument immangeables, alors comment je fais...? :cretin:
(Si ils insistent trop je vais finir par devenir insultante, moi...)

B

beunicorn

Guest
Aha la bonne blague. Le lycée qui appelle pour me demander pourquoi j'étais absente de 17h à 18h. Peut-être parce que la prof d'italien était absente ? Mais non, on ne part pas comme ça, il faut attendre 20mn puis aller voir la vie scolaire et encore le cpe avant de quitter. Le fait que la prof n'était pas là l'heure d'avant ne change rien. Ce sera donc 1h de colle pour toute la classe d'italien pour absence 'sans motif'. :goth: :facepalm: :bomb:

M

mazlle

Guest
matoof;4953615 a dit :
mazlle;4953576 a dit :
J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube :cretin:

Non c'est juste un shampoing démêlant Yves Rocher :cretin:. Mes cheveux bouclent naturellement, je les avait démêlés donc ils étaient tout lisses et je voyais les boucles se former tout doucement. Donc non je n'ai pas de shampoing magique :sad:, j'aimerais bien le trouver aussi :red: (je crois que je suis condamnée à avoir des cheveux qui font des anglaises d'un côté et sont à peine ondulés de l'autre avec PLEIN de frisottis :goth:).

Sinon je viens de regarder le dernier Dans Ton Flux et ça parlent de cheveux qui bougent tout seuls (trop de coïncidences :halp:)

R

redpearl

Guest
Help les madz qui font ou ont fait des études supérieures , j'ai une question , une fiche de lecture d'un texte c'est sensé être quelque chose de très rédigé genre un intro , etc , ou juste des notes genre
auteur :
Idées directrices :

(Oh et je suis en L1 sociologie économie donc c'est un texte qui porte sur l'économie)

21 Juillet 2014
248
950
764
Cette journée à la fac a était très productive, 9h-18h et je me suis même avancer sur mes fiches à rendre et mes exercices d'Allemand :paillettes:

Maintenant le réconfort : Infusion + chocolat <3

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
COUCOU!!! :paillettes:
Aujourd'hui, comme vous le voyez, je ne suis que joie: l'automne est làààààà :dowant: Tout le monde rale parce qu'il fait froid et qu'il pleut mais moi, j'aime! Il fait frais, ça réveille, il pleuviotte, ça stimule! C'est juste ce qu'il faut pour ensuite rentrer chez soi et se pelotonner dans un plaid tout doux!
C'était l'Ode à l'Automne en sol mineur par Arlune...

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
mazlle;4953650 a dit :
matoof;4953615 a dit :
mazlle;4953576 a dit :

Non c'est juste un shampoing démêlant Yves Rocher :cretin:. Mes cheveux bouclent naturellement, je les avait démêlés donc ils étaient tout lisses et je voyais les boucles se former tout doucement. Donc non je n'ai pas de shampoing magique :sad:, j'aimerais bien le trouver aussi :red: (je crois que je suis condamnée à avoir des cheveux qui font des anglaises d'un côté et sont à peine ondulés de l'autre avec PLEIN de frisottis :goth:).

Sinon je viens de regarder le dernier Dans Ton Flux et ça parlent de cheveux qui bougent tout seuls (trop de coïncidences :halp:)

Aaah je ne suis donc pas la seule à avoir des cheveux capricieux et entêtés :domokun:
Les miens selon le temps qu'il fait dehors et mon humeur vont plus ou moins boucler.
Et ils font bien sur de magnifiques boucles: EN DESSOUS :mur:
ET, là c'est l'apothéose de l'illogique : plus ils sont longs plus ils bouclent et à contrario plus ils sont courts moins ils bouclent. Ce qui va à l'inverse de ce que tous les coiffeurs ont pu me dire :eh:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes