Est ce que y a quelqu'un qui pourrait aller voir mon profil pour voir si l'onglet "Activités récentes" apparait toujours ?
Après j'embête plus personne.
Non c'est bon, on ne voit plus rien !
Est ce que y a quelqu'un qui pourrait aller voir mon profil pour voir si l'onglet "Activités récentes" apparait toujours ?
Après j'embête plus personne.
Alors si je ne me trompe pas, normalement, quand tu regardes ton profil, dans la colonne de gauche tu as une catégorie "médailles" et tu peux cocher/décocher ce que tu veux@Zaïre comment t'as fait pour enlever tes médailles sous ton avatar ? car, j'avoue que même si c 'est choupignou de nous en attribuer ; ça stigmatise un peu les nouvelles![]()

Arf moi j'ai tout décoché du coupComment t'as faiiitQue je coche ou pas dans la catégorie "Médailles" les miennes s'accrochent !

et
. En tous les cas ça me touche énormément, surtout que depuis mon accident, dans les personnes qui ont vraiment proposé de m'aider, ou ont juste montré qu;elles pensaient vraiment un peu à moi, il y a: mon copain, ma mère, les parents de mon copain, une Madz (dont j'ai perdu le pseudo car mes MP ont disparu...) et heu ben c'est à peu près tout. Je sais que je me suis pas mal plainte ces derniers temps, mais sérieusement est-ce normal (je veux dire en dehors de Londres où apparemment ça l'est) que mes "amis" ne m'aient téléphoné qu'entre 0 et 1-2 fois depuis mon accident il y a un mois. Qu'on ne me propose pas d'aide, encore je peux comprendre car il y a le boulot, les études, le yoga, le cinéma, les sorties avec les amis "mobiles" eux toussa toussa (en fait je comprends moyennement mais bon), mais qu'on ne prenne même pas son téléphone pour demander si ça va? C'est moi qui suis une grosse c***sse trop exigeante ou mes "amis" qui sont en carton? Je me pose sérieusement la question...

)