En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Leech tu as appelé le Crous directement ? J'ai aussi fait ma demande en retard (j'ai dû passer en commission et tout pour être échelon 7) et je n'ai plus de nouvelles de mon assistante sociale depuis 3 semaines :neutral:.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Flotsam @Karline En vrai, je l'ai pas acheté parce qu'il était beau hein, c'est juste que je pouvais pas attendre qu'il soit traduit, et vu qu'un copain pouvait me le ramener directement, et que j'étais complètement hystérique à l'idée de lire la suite, j'ai pas hésité :yawn: Du coup j'achèterai probablement les autres en anglais aussi, déjà pour les lire dès leur sortie, mais aussi pour que ça fasse beau sur mon étagère :lunette: (Et en plus, je l'ai trouvé vraiment facile à lire, et pourtant je n'ai pas un niveau de ouf en anglais; Le fait de déjà connaître l'univers et les personnages, ça aide vachement :d )

14 Janvier 2011
703
1 119
5 194
Un astéroïde.
Super super. Je dois imprimer mon attestation vitale. Après avoir fait des pieds et des mains pour joindre la sécu ("ma carte marche paaaas, je peux pas le faire à vos bornes"), ils me disent d’appeler la LMDE. C'est la 4ème fois que j'appelle et ça fait dix minutes que je subis leur musique d'attente. Trop sympa les gars. A part ça, ça fait tout de même quatre ans que je suis chez vous et que je paye pour votre service, hein. :stare:

15 Août 2008
361
197
4 794
Je suis entrain de me goinfrer de Chabrior (céréales trésors marque repère trop bon). Je me demandais également où j'allais bien pouvoir poster ma pub de gonz qui participent au 4L Trophy et qui ont besoin d'un petit vote par jour pour avoir du flouz. En tout cas AMEN Cy parce que je comprends l'effort que c'est maintenant de mobiliser des gens TOUS LES JOURS. En plus moi je déssine mal donc je peux juste vous donner un yoyo imaginaire en échange d'un vote. A vot' bon coeur.
(https://www.facebook.com/sopragroup?sk=app_260822113996520, c'est la photo rouge et gris avec les pulls "Sopra" "What else")

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Super super. Je dois imprimer mon attestation vitale. Après avoir fait des pieds et des mains pour joindre la sécu ("ma carte marche paaaas, je peux pas le faire à vos bornes"), ils me disent d’appeler la LMDE. C'est la 4ème fois que j'appelle et ça fait dix minutes que je subis leur musique d'attente. Trop sympa les gars. A part ça, ça fait tout de même quatre ans que je suis chez vous et que je paye pour votre service, hein. :stare:
J'ai le siège LMDE dans ma rue. Tu veux que j'aille leur péter la tronche ? :slap:

14 Janvier 2011
703
1 119
5 194
Un astéroïde.
@Bob. j'veux bien, oui.
Je vais peut-être aller les voir, tiens. Si j'arrive avec une tente de camping en leur disant que je ne pars pas tant qu'ils ne font pas ce papier de merde, ça peut marcher, non ? :gonk:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'attend d'aller à mon examen j'ai tout réviser, je suis maquillée, coiffée et j'ai déjeuné.

britney-waiting.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes