En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
@Jean Neige Je compatis moi c'est pareil j'ai passé une nuit H-O-R-R-I-B-L-E :sad:

------------------
Demain j'ai un goûter d'Halloween avec des amis:halloween: puis le soir avec une autre amie on va se visionner tous les épisodes d'Halloween de Pretty Little Liars et quelques épisodes de Ravenswood :popcorn: ca va être marrant et flippant ( Oui j'ai peur de Ravenswood encore plus dans le noir :fear:)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Tuez moi, j'ai envoyé une candidature avec une mauvaise lettre de motivation.
C'est pas possible d'être aussi stupide, je me hais.

Du coup pour rattraper le coup, j'ai envoyé un autre mail pour m'excuser de mon erreur, et là je me prépare à aller directement à l'établissement envoyé une candidature papier.
Ça fait désespéré, mais j'ai merdé, et j'ai trop besoin de ce job.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Hawley :non: je n'arrive plus à redevenir moi même :sad:

J'ai déjà essayé de le changer cette nuit à deux heures du matin c'etait impossible
Hello.
Comme ç'a été précisé, le plugin de changement de pseudo n'est disponible que le soir du Costumad, et il vous est demandé de rétablir le pseudo que vous souhaitez garder avant 1h du matin. Si tu veux retrouver ton ancien pseudo je peux le changer pour toi exceptionnellement mais la prochaine fois il faudra y penser ;)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Lego ça m'est arrivé tellement de fois. Surtout quand j'étais tellement désespérée de pas trouver de boulot et que je commençais à postuler à tout et n'importe quoi. J'oubliais tout le temps de changer l'intitulé du poste. Et après j'm'étonnais de pas recevoir de réponse, même négative t'sais.

Tu me rassures pas beaucoup :rire: J'espère qu'ils vont avoir pitié de moi et passer sur cette erreur stupide.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin, ça sonne à mon interphone (ça ne sonne jamais), je me lève et je vais voir. Comme il y a un écran, on peut donc voir qui c'est (ce truc est génial!). Là, je vois un mec inconnu et il me paraît bizarre mais bon, je décroche quand même. C'était pour un colis en fait. Donc il me demande l'étage et là, je lui dis "au 1er !".

J'attends, j'attends et rien. Et là, je prends conscience que je n'habite pas du tout au 1er :halp: Donc je me dépêche de prendre l'ascenseur et de descendre au 1er. Je trouve le mec, blasé, dans le couloir et qui me dit "moi en plus, je criais pour qu'on m'ouvre :d". Ah bah ouais mec, tu pouvais essayer... :yawn:

En sachant que j'étais en pyjama quand il a sonné mais, par acquis de conscience, j'avais enfilé un jean (on sait jamais) (ça m'a sauvée sinon je me serais retrouvée en pyj dans l'ascenseur pour réceptionner mon colis mais pas à mon étage :lol:). J'étais pas maquillée évidemment, pas coiffée et quand c'est comme ça (quand je sors du lit en fait), on dirait que j'ai 12 ans tellement j'ai un visage de gamine au naturel. Le monsieur, il a pas dû être déçu du voyage quand même :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ce midi, mes collègues ont eu une formidable discussion sur "la fâme" qui aime "le romantisme" et "l'homme" qui aime "les voitures" et les "vraies filles" "qui sont des princesses" et les "garçons manqués" pendant que je me mordais la langue en regardant droit devant moi :facepalm:
Mais toujours pas de pet, alors ça va :banana:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes